“Situation idéale mais”

Hôtel Alizé
Lausanne, Suisse
“Situation idéale mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel au pied de l'embarcadère, à 2mn du Casino avec un restaurant italien très bon. Hôtel très propre, chambre agréable mais préférez celles qui n'ont pas la vue sur le lac car les autres sont bruyantes. Petit déjeuner buffet au top, grand choix de salé et de sucré, la machine à café mérite d'être changée (what else serait perfect), mais c'est un détail. Wifi, coin lecture avec imprimante tv et divers livres et jeux. Nous n'avons pas eu droit aux petites attentions (chocolats) comme le souligne Yasmine, dommage ;) Donc seul défaut pour moi, l'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : Pour les couche tard vue sur le lac, pour les autres optez pour vue sur la cour car plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel très agréable, à la fois simple et luxueux, sans fioriture, qui sent bon l'accueil chaleureux, et où rien ne manque. (salon de television à l'étage, point imprimante ou bien encore table à repasser libre-service, etc...)
Un service de qualité, une amabilité étonnante
Une chambre agréable, lumineuse, une literie juste parfaite... et toujours des petites attentions agréables (café / thé / gourmandises...)
Petit déjeuner ? Un buffet complet où rien ne manque !
J'ai craqué pour le jambon, le saucisson, le choix de fromages, les croissants avec du nutella, un kiwi... sans oublier le cappuccino et le jus d'orange !!!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur le lac... c'est magnifique :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné 2nuits à cet hôtel et il est à recommander.L'accueil très chaleureux...la chambre bien confortable...Un accueil bien chaleureux avec des petites attentions dans ma chambre,chocolat le matin,etc...Juste une petite remarque,il manquerait un peu de variété de jus frais le matin lors du petit déjeuner...Sinon excellent séjour...A visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Decines-Charpieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est très confortable.
Seul bémol : le petit-déjeuner un peu décevant (quatre-quart pas très frais, chocolat chaud à base d'eau, pas de pains spéciaux-uniquement de la baguette).
Cet hôtel présente toutefois un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous séjournons tous les ans dans cet hôtel ...il est très bien situé pour nous qui aimons se balader en ville le matin, et tout près du port également.
Le personnel est particulièrement agréable, les chambres sont très correctes, le petit déjeuner très satisfaisant...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel avec un personnelle tres agréables malgré notre arrivée tard dans la nuit,nous avons été tres bien acceuilli ,les chambres sont propres , spacieuses et disposent d'une clim nous avons egalement apprecies le petit coin salon avec une grande télé ,le petit dejeuner est tres bien aisi que le diner au restaurant .Quand à la receptionniste elle à su nous indiquee tous les bon plan pour nos vacances.
On reviendra sans souci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Après une journée à Genève, environ 1h de route, nous avons décidé de passer la soirée dans cet hôtel. l'accueil est sympa, l'on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. cette dernière est spacieuse et très propre. il y a un restaurant italien au rez de chausser du bâtiment, :-) très satisfaisant sur le plant qualité-prix.
je recommande sans aucun doute!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux