“Très agréable pour un séjour à Evian”

Hôtel le Panorama
RETHONDES
“Très agréable pour un séjour à Evian”
Avis écrit le 23 juin 2013

Situé sur les bords du lac Léman à la sortie d'Evian en direction de la Suisse, cet hôtel propose des chambres avec terrasse, une literie confortables et une bonne insonorisation. La restauration du soir est variée et soignée. Dommage le Wi-Fi payant, n' pratiquement de débit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont plus silencieuses.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

BELLE-EGLISE
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour un hôtel qui affiche 3 étoiles et répertorié Logis de France nous sommes bien loin de l'objectivité. L'accueil est glacial. La patronne très limite elle devrait apprendre le sens de l'accueil et du commerce. Bon coup de pub marketing pour vendre des nuitées avec l'option animaux acceptés alors qu'ils sont tout juste tolérés voire pas les bienvenus. Visiblement Madame la patronne y est allergique ! Elle fait preuve d'un côté hyper maniaque à l'excès accompagné de réflexions très directives livrées sans aucun tact. A croire qu'elle a peur que les clients n'ai pas le respect des lieux comme si nous étions des personnes non éduquées. Nous avions par précaution emmené une housse de couette personnelle de façon à éviter de susceptibles dépôts de poils sur la literie. Nous changions tous les matins les draps pour y placer la housse dans laquelle nous avions mis une couverture de l'hôtel. Quelle ne fut notre surprise de constater que la veille de notre départ quelqu'un a fouillé dans notre placard où nous rangions nos effets personnels pour prendre cette housse, ôter la couverture et la changer contre une autre couverture bien moins douillette. Le jour du départ, la patronne a fait une crise en signalant des poils sur cette couverture alors que nous avions pris soin de protéger celle-ci par notre housse. QUELLE INCORRECTION DE FOUILLER dans les placards c'est vraiment INADMESSIBLE et c'est ce qui m'a choquée le plus. Je pense qu'elle est allergique à son métier et aux clients en général. Un endroit pas plus exceptionnel que cela, des chambres hyper bruyantes (route très passagère) au confort qui n'a rien d'exceptionnel. De plus TOUT semble déranger cette équipe familiale. Si vous suivez un régime cela pose aussi problème bref TOUT EST COMPLIQUE. Le service est également moyen, il n'y a pas de personnel apparemment tout se passe en famille ! En fait les patrons ne veulent pas se donner la moindre peine d'être agréable avec leurs clients. Ils confondent commerce et pompe à revenus. Ils ne sont pas prêts de nous revoir et JE DECONSEILLE VIVEMENT le séjour dans cet établissement vous serez immanquablement déçus. A EVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évian-les-Bains

Saulxures, France
Avis écrit le 12 mai 2013

La plus mauvaise expérience d'hôtel que nous ayons vécue.
Les 3 employés (apparemment les patrons ) a qui nous avons eu à faire ont été tout simplement odieux ! Aucun respect du client, toujours à avoir le dernier mot, mise en doute systématique des propos du client, aucune remise en question sur des remarques pourtant justifiées (erreur en notre défaveur dans la composition d'un plat servi à la carte par exemple).
L’hôtellerie et la restauration étant des métiers de contact, les mines fermées, les remarques désobligeantes et désagréables et les attitudes hystériques n'ont rien à faire dans cette profession.
Notre choix s'était fait car l'hôtel accepte les chiens mais on se rend vite compte que ce n'est que du marketing, les chiens n'étant pas du tout appréciés, tout est fait pour vous compliquer la vie avec votre bête, les conditions étant draconiennes et pénibles pour votre toutou.
Bref la seule chose que l'on puisse conseiller à ces personnes c'est de changer de métier !
Le reste des prestations n'étant pas digne d'un 3 étoiles (bruit, vétusté), je déconseille absolument la fréquentation de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MORESTEL
Avis écrit le 15 août 2012

Désolée mais l'ancien patron, le seul que nous avons eu le plaisir de voir, tiens à lui seul l'accueil qu'il connait bien,la seule bonne note de cette établissement. Les chambres vue lac sont bruyantes car la route sépare l'hotel et le lac, par contre, très belle vue, le repas du soir
est bon,sans trop, et le petit déjeuner est très simple, non je ne recommande pas cet hotel pour un trois étoiles !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 17 mars 2011

Etablissement simple mais fort bien tenu

Patron au fourneau et Mme en salle, cela bosse bien dans le respect du client

Pas de surprise sur les tarifs, chose que je mentionne et me tiens à coeur par les temps qui courent

Chambre propres, sdb fonctionnelle et une vue directe sur le lac, chose rare dans cette région, car bon nombre d'établissements n'ont pas cette vue

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
quercy
Avis écrit le 4 septembre 2010

bon accueil ; chambre très agréable balcon avec vue imprenable sur le lac ; dîner en terrasse toujours avec vue sur le lac ; cuisine honnête, assez bonne ; rapport qualité prix excellent;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux