“Séjour cocooning”

Hotel Le Littoral
Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel charmant en plein cœur de la ville. Nous avons découvert cet hôtel typique et chaleureux, avec une ambiance savoyarde au bord du lac. Super accueil, le personnel est vraiment à l'écoute. un plus pour les petits déjeuner, bon buffet avec du choix. Parking public très pratique en sous-terrain juste à côté de l'hôtel. C'est sûre on y retournera très vite !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Littoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

L’hôtel est très sympathique, l'Accueil aussi. Bien situé pour naviguer dans Evian. Le parking est à proximité immédiate.Les chambres sont agréables,on y dort très bien. La vue sur le lac le matin est superbe. Un bon buffet petit-déjeuner pour préparer la journée. Franchement, A refaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné le temps d'un week end. L'accueil est des plus agréable mais lors de notre arrivée dans la chambre nous avons été très déçu par la propreté de la chambre mais surtout de la salle de bain. La poussière n'a pas été faite depuis un bon moment.
La deco est un peu vieillote la literie confortable.

En bref un peu déçu pour un 3 étoiles.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

Cet hôtel se situe juste à côté du casino d'Evian face au lac et très proche du centre. Les chambres sont très confortables et les propriétaires exceptionnellement gentils. La literie est parfaite. Il manque par contre un sèche cheveux dans la salle de bain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014

Cela fait plaisir de trouver ce type d'hotel ou on a un grand sens de l'accueil ,ou le rapport qualité prix fait plaisir et bien sur je ne regrette pas d'avoir eu chambre avec balcon et vue sur le LAC TOUT PROCHE . Quand j'ai vu le nombres d'artistes qui ont séjourné et laissés leurs témoignages de satisfaction plus de doutes pour vous c'est super

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Déplacement professionnel à Evian. A quelques pas du palais des Lumières, vue sur le lac, chambre très calme et impeccable sans nuisance sonore voisine. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Accueil très chaleureux. Pas eu le temps d'en profiter cette fois mais je reviendrai ! A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2014

Après une semaine éprouvante de travail, une envie de se reposer à Evian le temps d'une soirée :
nous choisissons l'hôtel le littoral.
Après une réservation par téléphone avec un super accueil, nous n'avons pas été déçu.
L'accueil de la directrice est formidable : très chaleureux, sans chichi et avec plein de sourire et d'attentions. La chambre est impeccable, le petit-déjeuner frais et copieux.
Pari réussi : la soirée a été relaxante et nous sommes rentrés à Annecy reposés.
Nous reviendrons bientôt. Nous conseillons vivement cet établissement !
Le mieux est de réserver par téléphone pour disposer de plus de disponibilités et de conseils avisés !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct par téléphone.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple