Tripadvisor

Avis sur Hotel les Cygnes

Hotel les Cygnes
Classé n° 26 sur 110 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée très agréable, chouchoutées et bien conseillée par le serveur. Carte diversifiée, il y en a pour tous les goûts. Ma portion de turbot un peu petite..dommage que le repas était servi dans la véranda, il faisait froid ou trop chaud suivant ou l'on était assis.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (735)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ouf quelle expérience déplorable nous venons de vivre! Voulant faire du bien à une amie à qui on vient de diagnostiquer un cancer, mon conjoint et moi-même étant atteint de maladie, nous pensions passer un bon moment à ce resto. On nous propose les filets de perche à volonté en menu. Le tout se passe bien au début du repas malgré un service un peu froid et un changement fréquent de serveur-se. Quand on a osé redemander des filets, tout part en vrille. Manque de filet, attente de sauce et LA maître d’hôtel rapplique. Après avoir tenté d’expliquer notre insatisfaction, cette dernière réplique qu’il y a pire que ça dans la vie, il y a la maladie!!! Quelle déception et surtout vis à vis notre amie!!! LA maître est revenue nous servir en nous fusillant!!! Le reste du repas, un service TRÈS froid et on nous amène l’addition sans même nous demander si nous avions terminé. Étant vraiment attristé du commentaire de LA maître, j’ai tenté d’expliquer notre déception au responsable et je me suis fait dire de prendre la porte!!! Je n’ai pu placer un mot, le responsable disant qu’il était aussi malade et que LUI, il savait relativiser!!! Plus moyen de placer un mot et il me dit de FOUTRE LE CAMP!!!
Vraiment très déçu de toutes ces attitudes parce qu’on ose se plaindre. Oui il y a la maladie mais ce n’est pas une raison de foutre les gens à la porte!!! Relativiser c’est aussi ça!!! Alors sachez que si vous allez dans ce resto, NE VOUS PLAIGNEZ SURTOUT PAS, vous serez vite sur la liste noire du personnel!!!

Javais commande le menu terroir à 46 euros
Entree tartare de dorade minuscule
Plat filets de perche
6 pauvres filets dans mon assiette .
Un espèce de flan sans goût et des oignons frits que je nai pu avale.
Apres avoir attendu près de 2h pour avoir la faim et tres mal mangé je suis repartie avec mon dessert sous le bras excédée.
De surcroît la salle est très bruyante car pour la rentabilité les tables sont très rapprochées.
A éviter quand on est gastronome et si vous avez faim.
Tres déçue de cette adresse que j'appréciais par le passé

Avis publié : il y a 4 semaines

mon repas etait inmangeable. pour ne pas dire infect

javais commande le repas a 35 euros. Ma terrine etait trop lourde et sec.

le plat principal que jai attendu plus dune heure et demie etait le sanglier.

Dans mon assiette 3 minuscules noisettes de sanglier baignant dans un bol de sauce. Rien a manger pratiquement .

jai fait part de mes observations au proprietaire qui a été odieux me disant textuellement " vous devez penser a ceux qui n'ont rien a manger et je n'accepte pas de reflexion sur ma terrine."

je doute que cette personne dans un restaurant aurait accepté de manger 3 noisettes de sanglier pour 35 euros , supporté de telles reflexions indignes d'un restaurateur, et pensé en priorité aux pauvres africains.

De surcroit laccompagnement: un petit gratin de crozets etait davantage une sauce bechamele epaisse avec beaucoup de fromage . Cetait tellement lourd que je n'ai pu le manger . Pas de legumes . Pas de salade .

Italienne et, restauratrice par le passé en suisse je ne comprends pas ce manque de professionnalisme et de mepris du client .

La salle est certes belle mais tres bruyante car pour la rentablite les tables sont tres rapproches.

Une adresse a deconseiller pour les vrais gastronomes.

Avis publié : 20 décembre 2019

A essayer absolument pour la table, la vue et la décoration qui nous mettent dans une Ambiance Unique, "cocooning" garanti avrec le personnel attentionné et professionnel !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel les Cygnes ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Hotel les Cygnes ?