“Un vrai paradis de la gastronomie”
Avis sur Au Jardin d'Eden

Au Jardin d'Eden
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Évian-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance bistrot de qualité, répartition des tables excellentes autour du bar.
Menus intéressants avec des plats recherchés et d'une grande finesse.
Enfin un restaurant où nous pouvons revenir pour un budget de très bon rapport.
Encore merci, et surtout ne changez rien.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le décor n’est pas forcément à notre goût mais qu’importe car on vient pour manger (aussi un peu pour la vue sur le lac même si la piscine est devant), et la pour le coup il n’y a rien à reprocher.
Les plats étaient très bien préparés et nous avons apprécié le rapport qualité prix du menu.

Avis publié : 25 mars 2018

Après une réservation ce dimanche 25 mars dans ce restaurant nous avons eu un accueil formidable du personnel le service très pro aimable avec explication de chaque plat une cuisine excellente des produits ultra frais de l.entrée au dessert décoration des plats fantastiques on sent le grand professionnalisme du chef et de son équipe dans cet établissement tout est à prendre nous sommes de la région et nous ne manquerons certainement pas de retourner chaque occasion un conseil au lecteur aller vite découvrir sans hésiter ce fameux établissement . Et encore merci à toute l’ équipe de pouvoir nous apporter ceci bravo à vous et ne changez surtout rien .

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Cuisine sensible, goûts superbement variés dans l'assiette, équipe professionnelle ET sympathique, tout est à prendre dans ce restaurant qui mérite mille fois le detour. Pour un budget d'environ 50€ par personne (ce n'est pas tous les jours, certes), le menu est largement à la hauteur des papilles (vin compris dans ce budget). Le vin, c'est si personnel que je n'ai rien à dire (Si ce n'est que le Sancerre est excellent mais je ne suis pas une professionnelle en La matière).
Vous l'aurez compris : allez y

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un excellent accueil, une belle carte variée et d’excellent vin. Un service à table impeccable les jeunes filles sont professionnelles. Un repas vraiment excellent et agréable . A retenir . Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin d'Eden ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Jardin d'Eden ?