“Dépaysement garanti”
Avis sur L'Orientalis

L'Orientalis
Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Évian-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018

Un vrai voyage dans ce restaurant ! Le repas était excellent, l'accueil chaleureux et la note douce. Un bon moment et un régal.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit et personnel très accueillant et repas succulent et copieux à des prix très corrects. Nous avons savouré un couscous royal et une tajine d'agneau accompagné d'un bon vin. Nous y retournerons volontiers une autre fois!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux.

Nous étions 5 adultes et 2 enfants en bas âge. Le serveur a pris soin de nous installer confortablement.
Le restaurant est soigné, la décoration nous met dans l’ambiance !

Le couscous est servi copieusement, et c’était délicieux !

A l’occasion, nous nous arrêterons à nouveau volontiers pour manger dans ce restaurant.

abdelkrim b, Gérant de L'Orientalis, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour Alexandre B. Mille et un merci pour avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur la communauté TRIPATVISOR . Ce dernier a fait immensément plaisir a toute l’équipe de l'orientalis . Au plaisir de vous accueillir de nouveau a bord de l'Orientalis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Super bon moment, repas excellent bien epicé comme il faut,riche en saveur, belle decoration. Je le recommande vivement pour les amateurs de repas oriental.

abdelkrim b, Propriétaire de L'Orientalis, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

merci à vous pour ce bel avis !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous, de l’accueil aux plats .
Merci encore !

Avis publié : 19 mars 2018

Un décor vraiment sympa on se croirait dans une maison typiquement marocaine nous étions 3 et avons chacun manger un tagine :
- lapin et coings
- poulet olives
- queue de lottes
en entrée nous avons mangé :
- slata méchouia (salde de poivron finement hachés et thon + œuf)
- aubergines écrasé au curcumin
avions terminé le repas par 3 thés à la menthe
en boisson chacun un coca 0
le tout env. 35€ par pers/ pas donné mais vaut vraiment la peine excellent rapport qualité prix
nous avons
C'était succulent je recommande vivement

abdelkrim b, Gérant de L'Orientalis, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Un grand merci à vous Mme Soraya pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous lire et enchantés par vos remarques. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. A très vite parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté L'Orientalis ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Orientalis ?