“Excellent”
Avis sur le jardin d'asie

le jardin d'asie
Classé n° 124 sur 942 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Hyper-Centre
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Rien à redire, ce restaurant est tout simplement génial!!

Le personnel est agréable, la nourriture est bonne, le service rapide et les menus peu chers même le soir! (entre 9 et 16€ en moyenne)

Avis publié : 8 juillet 2013

et sa dorade aux piments!!! Un pur délice.
Ce restau est original car moderne dans sa déco. On est pas dans un restaurant chinois tel qu'on a l'habitude, mais dans un restaurant qui change. Service impeccable, plats fins et délicieux. Choix de vins très sympathique. Je crois que c'est l'un des meilleurs pour moi sur Grenoble.

Avis publié : 5 juillet 2013

C'est le restaurant asiatique auquel je me rend le plus souvent. La décoration est juste superbe avec des tableaux et une ambiance zen de partout. Les serveurs et serveuses sont toujours souriants malgré le monde qu"il peut y avoir dans leur restaurant. Les prix sont très abordables (des menus à 10 le midi et à partir de 14 jusqu’à 22 le soir) et la cuisine est vraiment très bonne même si elle est faite "à la chaîne"". Je conseille vraiment ce restaurant car on y mange bien, même si je regrette le fait qu'il n'est plus possible de changer un plat dans les menus (le canard laqué est très bon ainsi que les beignets de pomme et la salade bœuf craquante).

Avis publié : 15 juin 2013

Un Accueil excellent, les serveuses à l'écoute et tres souriante.(On a meme pu discuter et beaucoup rigolé !!) Etant très à cheval sur la qualité et la fraicheur des produits je dois dire que la les plats tres très bons et tres bien présenté. Bref resto à la hauteur de sa reputation

Avis publié : 13 juin 2013

ce n'est pas tant sur la qualité de la cuisine que je souhaite m'exprimer, qui n'est pas mauvaise mais sans plus, mais plus sur l'agression des serveurs dont nous avons été victimes avec un couples 'amis. Après une remarque sur un des plat que nous souhaitions changé car ce n'était pas du tout ce que nous avions commandé, un responsable arrive et commence à nous gronder comme des enfants ... à la suite arrive un de ses collègues qui semblait très énervé et prêt à en démordre...genre très nerveux puis un vieux serveur qui nous tournait autour pour nous impressionner avec les yeux rouges sans rien dire mais franchement j'ai vraiment flippé au final ils nous retirés les plats sans nous laisser le temps de finir. On auraient dû appeler les flics mais franchement ils étaient flippants et menaçants.

Les voyageurs ayant consulté le jardin d'asie ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez le jardin d'asie ?