“Super Après Midi Canyoning”
Avis sur Isere Canyoning

Isere Canyoning
Classé n° 5 sur 25 Activités de plein air à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ces canyons ludiques et accessibles vous offriront de beaux souvenirs aquatiques, en groupe et en famille. Encadrés par des moniteurs locaux et indépendants, vous progresserez dans les cascades en toute sécurité. Nous privilégions les petits groupes : 9 personnes par moniteur maximum ! Du parc du Vercors au massif de la Chartreuse, une dizaine de canyon aux niveaux différents nous permettent de vous proposer un choix varié et adapté à votre niveau.
Avis publié : 11 octobre 2016

Super moment passé entre amis avec Romain, il connait sont boulot et le transmet avec passion. Nous avons parcouru le bas du canyon des Ecouges... splendide avec ses deux rappels et des sauts tous plus varies au fur et a mesure de la balade. En bonus les quelques photos prise dans l'action vous sont envoyées via internet. Parfait on reviendra sans hésiter.

Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2016

mon premier canyon avec des amies allemandes venues chercher le grand frisson...que nous avons trouvé pour le canyon du grand furon !!! Romain a été super pro, nous donnant pleins de conseils, même en anglais (si vous avez des amis étrangers pas de soucis), et m'a bien aidé pour surmonter mes peurs ! le canyon est magnifique, et nous avons passé un super moment très fun, en toute sécurité (très bonne conscience pro de Romain)! quelqu'un de très agréable ! je recommande à 200% , et reviendrai avec plaisir avec toute ma famille, à qui j'ai donné bien envie en montrant toutes mes photos ;) !

Avis publié : 2 octobre 2016

On a fait le canyon du Furon avec u ami à moi on a été dans un groupe de 5. Un petit groupe de jeune on s'est amusé on a pris notre temps sans se pressé (on est parti à 12h afin qu'il n'y ai personne). Je recommande.

Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

On a fait 2 canyoning avec Romain. Une journée aux moules marinières l'autre au furon (l'intégrale). Et on en redemande. Romain assure et les 2 canyonings sont variés et ludiques. Classe !

Avis publié : 28 septembre 2016

Deuxième fois que je fait appel à Romain pour faire le canyon des écouges, une première fois entre adultes une seconde avec mes ados, nous avons passée une trés bonne journée. Le lieux est magnifique, Romain est juste parfait, on se sent en sécurité tout en finesse et gentillesse.

Merci

Cécile

Les voyageurs ayant consulté Isere Canyoning ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Isere Canyoning ?