Points forts des avis
Ballade dans les gorges du Furon

Superbe journée de découverte du canyoning encadré par Romain, très professionnel et à l écoute du... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
samsamis2020
par mobile
Un canioning au top avec un goût de reviens-y!

Une super sortie aux Ecouges intégrales! Avec un super moniteur! Romain conjugue sécurité et fun... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
tanneguyl2022
Lisez les 173 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2016

mon premier canyon avec des amies allemandes venues chercher le grand frisson...que nous avons trouvé pour le canyon du grand furon !!! Romain a été super pro, nous donnant pleins de conseils, même en anglais (si vous avez des amis étrangers pas de soucis), et m'a bien aidé pour surmonter mes peurs ! le canyon est magnifique, et nous avons passé un super moment très fun, en toute sécurité (très bonne conscience pro de Romain)! quelqu'un de très agréable ! je recommande à 200% , et reviendrai avec plaisir avec toute ma famille, à qui j'ai donné bien envie en montrant toutes mes photos ;) !

Date de l'expérience : septembre 2016
Isere C, Gérant de Isere Canyoning, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Avis écrit le 2 octobre 2016

On a fait le canyon du Furon avec u ami à moi on a été dans un groupe de 5. Un petit groupe de jeune on s'est amusé on a pris notre temps sans se pressé (on est parti à 12h afin qu'il n'y ai personne). Je recommande.

Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

On a fait 2 canyoning avec Romain. Une journée aux moules marinières l'autre au furon (l'intégrale). Et on en redemande. Romain assure et les 2 canyonings sont variés et ludiques. Classe !

Avis écrit le 28 septembre 2016

Deuxième fois que je fait appel à Romain pour faire le canyon des écouges, une première fois entre adultes une seconde avec mes ados, nous avons passée une trés bonne journée. Le lieux est magnifique, Romain est juste parfait, on se sent en sécurité tout en finesse et gentillesse.

Merci

Cécile

Date de l'expérience : août 2016

Avis écrit le 28 septembre 2016

Romain nous a guidé dans le Canyon de l'Infernet mi-Août. C'était une expérience formidable pour mes amis et moi, souvenirs garantis avec en plus les photos et Romain.

Date de l'expérience : août 2016