Points forts des avis
canyoning du Furon

Un moniteur à l'écoute et souriant, une descente faite dans la bonne humeur et en toute... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2020
joaster
Parfait

Très bon moment passé en compagnie de Romain pour le premier canyoning de notre groupe (9... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2020
V130JJbenjaminb
Lisez les 125 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2016

mon premier canyon avec des amies allemandes venues chercher le grand frisson...que nous avons trouvé pour le canyon du grand furon !!! Romain a été super pro, nous donnant pleins de conseils, même en anglais (si vous avez des amis étrangers pas de soucis), et m'a bien aidé pour surmonter mes peurs ! le canyon est magnifique, et nous avons passé un super moment très fun, en toute sécurité (très bonne conscience pro de Romain)! quelqu'un de très agréable ! je recommande à 200% , et reviendrai avec plaisir avec toute ma famille, à qui j'ai donné bien envie en montrant toutes mes photos ;) !

Date de l'expérience : septembre 2016
Isere C, Gérant de Isere Canyoning, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Avis écrit le 2 octobre 2016

On a fait le canyon du Furon avec u ami à moi on a été dans un groupe de 5. Un petit groupe de jeune on s'est amusé on a pris notre temps sans se pressé (on est parti à 12h afin qu'il n'y ai personne). Je recommande.

Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

On a fait 2 canyoning avec Romain. Une journée aux moules marinières l'autre au furon (l'intégrale). Et on en redemande. Romain assure et les 2 canyonings sont variés et ludiques. Classe !

Avis écrit le 28 septembre 2016

Deuxième fois que je fait appel à Romain pour faire le canyon des écouges, une première fois entre adultes une seconde avec mes ados, nous avons passée une trés bonne journée. Le lieux est magnifique, Romain est juste parfait, on se sent en sécurité tout en finesse et gentillesse.

Merci

Cécile

Date de l'expérience : août 2016

Avis écrit le 28 septembre 2016

Romain nous a guidé dans le Canyon de l'Infernet mi-Août. C'était une expérience formidable pour mes amis et moi, souvenirs garantis avec en plus les photos et Romain.

Date de l'expérience : août 2016