“Jolie place animée”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Place animée avec une fontaine et un carrousel. Vous y trouverez nombreuses boutiques et restaurants.
Le petit train touristique part d'ici.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Très belle pour les photos et pour se promener dans le centre.
Actuellement en travaux, elle ne reflète pas tout son potentiel mais ca vaut le coup d'y passer pour voir la fontaine et l'appartement Gagnon et le jardin de ville juste derrière où il fait bon passer quand le soleil est là

Avis publié : 25 mars 2018

trés bien quand meme surtout le soleil il est la place tres agréable avec ses boutiques de tout sortes

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cette place est en travaux je ne sais pas du tout pour combien de temps mais quel dommage car ça a pris pas mal de place au niveau d'emplacement de restaurant en terrasse

Avis publié : 5 février 2018

En plein cœur de Grenoble, avec les resto, librairie, Trame, Téléphérique de Grenoble. Nous on adore le quartier calme, mais vivant. Il y a même un glacier Haagen dazs

Les voyageurs ayant consulté Place Grenette ont aussi consulté

Vous connaissez Place Grenette ?