“A bientot !”

Options : Réservations
grenoble
“A bientot !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

restaurant situé à proximité de mon travail, je décide pour l'anniv de mariage d'y réserver une table pour le samedi 24 septembre (hier donc).
nous avons vraiment aimé le resto, l'accueil et ce qui nous a été servi.
je vous conseille le foie gras et j'en suis meme reparti avec la recette (apparement assez long mais pas très très difficile à faire, on vera à noel).
s'il y a un truc à redire, c'est que ce n'est pas possible de boire du champagne au verre comme les vins blanc ou rouge, c'est dommage quand on n'est pas nombreux.

• Visité en septembre 2011

Perpignan, France
“Exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous découvrons Grenoble et ses tables depuis plusieurs mois maintenant.
Après des découvertes plutôt agréables, qui méritent leur commentaire positif, je prends le temps aujourd'hui de vous faire part d'un grand échec culinaire.
Restons factuels:
- Réservation faite par téléphone: souhaitant réserver pour 2 personnes, il ne lui reste qu'une table pour 3, il prend le temps de la réflexion et m'accorde finalement la table....
- Repas: un menu uniquement (32,9€), nous en étions informé et plutôt intéressé par le concept du petit restaurant qui mise sur des produits frais et propose un menu en fonction.
Verdict,
En entrée, un fois gras digne de Labeyrie, tranche de 2 cm d'épaisseur, pas d'accompagnement, pain quelconque (baguette premier prix coupée en tranche fine).
Entrée terminée, assiette débarrassée, couverts laissés!
Pour le plat, gambas annoncées, crevettes servies (6 pour être précis, possibilité de prendre du poulet pour un supplément de 3€), le tout accompagné d'un tartare de tomates.
Dessert:, mi-cuit au chocolat, encore ici quelconque, en tout objectivité, produit comparable à Picard. Pour mon ami, son dessert n'est plus disponible, on lui propose du fromage blanc!!
Vin, bouteille à 30€ commandée, arrivée chaude, nous demandons à la serveuse si elle peut nous en servir une qui est dans sa cave à vin, elle revient avec une "poche" en plastique de l'eau et des glaçons, "ça fera l'affaire"!!
Nous sommes les derniers clients à partir du restaurant, il est 21h30!
Un repas vite avalé, d'une qualité médiocre avec un prix en totale incohérence avec la prestation annoncée.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires, je peux accepter que l'on s'y rende avec des amis pour peu que l'on veuille un repas "à la bonne franquette", mais ne pas y aller si vous recherchez un restaurant qui vous fera passer un bon moment.

• Visité en août 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J ai bien apprécié ce resto sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Petit resto sympa, accueuil et cuisine personnalisé, attention particulière pour mon aniversaire... Encore merci ! Très bons vins et produits frais de qualité... Deco simple mais salle et wc très propres ce qui n est pas toujours le cas ailleurs

Raon-l'Etape, France
“exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ambiance chaleureuse, un chef sympathique , qui nous présente le poisson frais
par exemple que nous dégusterons.
Quant à la dégustation, des plats biens présentés sans oublier la petite sauce, le petit
plus, le petit détail qui vous font par exemple une souris d'agneau! que je déguste encore dans ma petite tête à la maison.
Un CHEF, qui a la fin du repas s'assied gentiment en face de vous, auquel j'ai même pu demander quelques conseils de cuisine.
Très bonne table , vous ne serez pas décus

• Visité en janvier 2011
grenoble
“Un REGAL!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un magnifique Cote du Rhone Bout D'zan sur conseil du chef!!! Tres belle carte au menu selon produits frais.Bonne Ambiance, proche des produits frais et du chef, goûteux, savoureux, à très bientôt....

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le duplex de bacchus ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble