“A conseiller”

Options : Réservations
Grenoble, France
“A conseiller”
Avis écrit le 23 juin 2012

Très bonne cuisine et un accueil très chaleureux du chef.
A première vue décalage entre la déco qui reste à désirer par rapport à la qualité de la cuisine c'est dommage mais vaut mieux que ce soit dans ce sens mais du coup ça n'attire pas forcement alors que la cuisine est top ! Nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus romantique ...une terrasse aurait été simpa surtout en été.

Merci encore pour votre accueil et votre attention pour l'anniversaire

• Visité en juin 2012

neuilly sur seine
“Un vrai cadeau !”
Avis écrit le 10 mai 2012

Une surprise pour les parisiens que nous sommes, une rencontre avec un chef dont la simplicité et le sourire n'ont d'égal que le talent, l'amour d'une cuisine bien faite, des produits extrêmement frais, originaux et des saveurs authentiques, un repère de connaisseurs où les clients fidèles se retrouvent d'une semaine sur l'autre, un décor qui laisse la part belle au contenu de l'assiette .... Bref, un moment de partage autour d'une très bonne table ! C'est vrai DEnis, c'est un très joli cadeau ! Et une adresse à conseiller vivement ! Merci.

• Visité en mai 2012
Grenoble, France
“vraiment déçus”
Avis écrit le 30 septembre 2011

D'après les avis on s'attendait vraiment à une très bonne cuisine. Résultat = un menu soit disant à 32.90€ avec seulement deux plats (dont un avec 3€ supp. dont 35.90€), un pain qui datait du midi et des proportions assez réduites. Le service quand à lui, rien à redire, la serveuse était plutôt sympa et le service bien fait. Petite précision pas de mise en bouche (sauf pour ceux qui prennent une bouteille de vin!). Non franchement au niveau qualité/ prix, je le déconseille vraiment. Vraiment déçu par rapport à d'autres restaurants de Grenoble.

• Visité en septembre 2011
grenoble
“A bientot !”
Avis écrit le 25 septembre 2011

restaurant situé à proximité de mon travail, je décide pour l'anniv de mariage d'y réserver une table pour le samedi 24 septembre (hier donc).
nous avons vraiment aimé le resto, l'accueil et ce qui nous a été servi.
je vous conseille le foie gras et j'en suis meme reparti avec la recette (apparement assez long mais pas très très difficile à faire, on vera à noel).
s'il y a un truc à redire, c'est que ce n'est pas possible de boire du champagne au verre comme les vins blanc ou rouge, c'est dommage quand on n'est pas nombreux.

• Visité en septembre 2011
Perpignan, France
“Exécrable”
Avis écrit le 15 août 2011

Nous découvrons Grenoble et ses tables depuis plusieurs mois maintenant.
Après des découvertes plutôt agréables, qui méritent leur commentaire positif, je prends le temps aujourd'hui de vous faire part d'un grand échec culinaire.
Restons factuels:
- Réservation faite par téléphone: souhaitant réserver pour 2 personnes, il ne lui reste qu'une table pour 3, il prend le temps de la réflexion et m'accorde finalement la table....
- Repas: un menu uniquement (32,9€), nous en étions informé et plutôt intéressé par le concept du petit restaurant qui mise sur des produits frais et propose un menu en fonction.
Verdict,
En entrée, un fois gras digne de Labeyrie, tranche de 2 cm d'épaisseur, pas d'accompagnement, pain quelconque (baguette premier prix coupée en tranche fine).
Entrée terminée, assiette débarrassée, couverts laissés!
Pour le plat, gambas annoncées, crevettes servies (6 pour être précis, possibilité de prendre du poulet pour un supplément de 3€), le tout accompagné d'un tartare de tomates.
Dessert:, mi-cuit au chocolat, encore ici quelconque, en tout objectivité, produit comparable à Picard. Pour mon ami, son dessert n'est plus disponible, on lui propose du fromage blanc!!
Vin, bouteille à 30€ commandée, arrivée chaude, nous demandons à la serveuse si elle peut nous en servir une qui est dans sa cave à vin, elle revient avec une "poche" en plastique de l'eau et des glaçons, "ça fera l'affaire"!!
Nous sommes les derniers clients à partir du restaurant, il est 21h30!
Un repas vite avalé, d'une qualité médiocre avec un prix en totale incohérence avec la prestation annoncée.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires, je peux accepter que l'on s'y rende avec des amis pour peu que l'on veuille un repas "à la bonne franquette", mais ne pas y aller si vous recherchez un restaurant qui vous fera passer un bon moment.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le duplex de bacchus ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble