“Très original !!” 4 5 étoiles

Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Le Pont-de-Claix, France
“Très original !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le chef change sa carte au gré de ses envies et inspirations et il gère tout son resto tout seul ! Alors n'espérez pas improviser une soirée à la tête à l'envers à moins d'être très chanceux : il faut réserver, les places sont chères ! Une cuisine à la fois simple et recherchée, surtout au niveau des épices, et un endroit hors du commun. N'hésitez pas !

Grenoble, France
“C'est une experience à vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

N'ayons pas peur des mots, oui c'est une expérience à vivre, il faut aimer les epices le melange de saveur et (parfois) le sucrée salé.
Nous y somme allée 3f ois et nous n'avons jamais été déçu, comme cela a ete expliqué le principe est très sympa, en générale nous prenons 1 apero bouff pour 2, 1 plat chacun et 1 dessert pour 2, ce qui et souvent bien suffisant.
Le patron est tout juste extraordinaire, de part sa bonne humeur et de sa volonté de bien faire, il fait presque partis du menu...
Je recommande au moins une fois de tenter l’expérience.

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Habitué des saveurs original...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Habitué aux saveurs original, c'est sans doute pour ça que je n'est pas étais vraiment surprise par les plats.
Mais la qualité était aux rendez vous et j'ai apprécié mes plats. Le monsieur qui s'occupe du service (et de la cuisine je crois) est très sympathique et pleins d'humour!

• Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“LA bonne adresse à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Voilà un restaurant atypique, tant dans la décoration de la salle que dans les bons plats proposés ! Le service est très bien, la carte change régulièrement. Le rapport qualité/prix est très bon. Si vous avez envie de passer un bon moment, et de découvrir de nouvelles saveurs, n'hésitez pas : plongez, la tête à l'envers !

• Visité en mai 2013
Echirolles, France
“Voyage aux pays des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un repas super sympa, rempli de découvertes culinaires. Des saveurs surprenantes qui ont plu à toute la famille (même à nos filles de 8 et 12 ans). Les mélanges sont harmonieux et les goûts agréables. Le patron multi-fonction est très sympa et c'est un véritable amoureux du goût, des produits frais et de la découverte. Une bonne petite adresse et la réservation est indispensable (vu la petite taille de l'endroit)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tete a l'Envers ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Tete a l'Envers ? Partagez vos expériences !