“De très beaux chats ”

The Cats Coffee Bar A Chats
Classé n° 10 sur 14 Thé et café à Grenoble
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

En toute honnêteté ce bar à chats est un peu moins bien décoré que les autres et je trouve la carte un peu quelconque. Cependant, l'accueil que nous avons reçu était agréable, nous étions venus avec une amie et sa petite fille et cela s'est très bien passé. Les chats sont magnifiques, joueurs et câlins, c'est ce que j'attends d'un bar à chats. Nous avons senti que les gérants étaient des passionnés !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2017

Ne voulant pas mourir idiot sans avoir testé, j'avoue que j'étais intrigué par le concept de bar à chats.
Je crois pouvoir dire que ce n'était pas pour nous et on a trouvé ça finalement très banal. La propriétaire aime ses chats et ça se ressent, par contre l'ambiance (sans musique mais sans doute un choix de la proprio) est un peu lourde et malgré les efforts de notre hôte on a passé un moment plutôt quelconque et les chats distants (en même temps c'est des animaux qui se commandent pas au doigt et à l'oeil)
Pour le reste les pâtisseries et boissons sont bonnes dans l'ensemble, rien à dire dessus.
On est clairement pas le coeur de cible de genre d'établissement, mais on peut comprendre que ça puisse plaire à d'autres personnes, en souhaitant toute de même une bonne réussite pour la propriétaire.

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Lieu original et très accueillant. Les chats sont très câlins et la propriétaire est à l'écoute. Il est très facile de discuter, que ce soit avec la propriétaire ou les différents clients ce qui rend ce lieu très agréable. De plus la carte propose de nombreux choix, que ce soit en matière de boissons ou de pâtisseries et elle est fréquemment renouvelé.

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Concept très sympa et original. La propriétaire est très agréable et connais parfaitement les animaux qu'elle accueille. De plus les cafés et pâtisseries sont très bonnes ce qui n'enlève rien ;)

Avis publié : 20 décembre 2016

Pour moi, LE bar à chat de Grenoble. La propriétaire est très accueillante et prend vraiment le temps de vous présenter et son concept, et ses pensionnaires. Je vous recommande le cappuccino.

Les voyageurs ayant consulté The Cats Coffee Bar A Chats ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez The Cats Coffee Bar A Chats ?