“Très bien pour une escale avant le ski!” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Grenoble - Bernin

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190, Grenoble, France (Anciennement Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 51 hôtels à Grenoble
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour une escale avant le ski!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'holiday inn express Grenoble, du 27 au 28/12/2013, 2 adultes et un enfant. L'hôtel est situé dans un zoning industriel, parking gratuit, la vue est magnifique, au pied des Alpes. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique. Nous avons souhaité dîner au restaurant de l'hôtel, la réception réserve une table pour vous. Ils nous ont gentiment appelés dans notre chambre pour nous signaler qu'il fallait attendre encore avant d'avoir une table et ils s'en sont excusés. Notre chambre était propre, fonctionnelle et ils avait préparé un lit d'appoint déjà fait, pour notre fille de 6 ans. TV avec de nombreuses chaînes, salle de bain propre avec douche et WC. La literie était bonne, il faisait un peu trop chaud la nuit (seul bémol). Pas trop de bruit. le restaurant de l'hôtel était parfait! menu enfant avec choix, menu adulte varié, cuisine savoureuse, plats bien présentés, petite attention pour les enfants et bon rapport qualité prix! nous le recommandons. Le petit déjeuner était très bien lui aussi avec vue magnifique. très bon café, pains, viennoiseries, confitures, jus de fruits frais, etc. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, vous êtes bien situés pour rejoindre la sation de sport d'hiver de votre choix. Au total, nous avons payé 126 € pour 3, petit déjeuner et dîner compris. Une excellente étape "ski" et nous y reviendrons certainement. Bonnes vacances!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

5 nuits pour une personne âgée de 88 ans, Chambre PMR. Servie au petit déjeuner car difficultés à se déplacer alors que c'est un buffet. On l'a aidée pour la carte magnétique de la porte de la chambre.
Tous les matins, la réception nous appelait pour aller la chercher.
Nous étions sereins pour son séjour.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est très très calme. On peut regarder pousser les noyers.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GGBBE, Directeur d'exploitation de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions de ce gentil commentaire qui va droit au cœur de nos collaborateurs qui ont été ravis d’accueillir et d’aider votre Grand-Mère.
A bientôt.
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'une halte.
Hôtel calme, propre, literie parfaite accueil très souriant..... en plus une bonne surprise le petit déjeuner est offert !
Nous vous conseillons cet hôtel....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

cet hotel hotel est situé dans la charmante ville de Crolles, au calme avec un paysage à couper le souffle (dommage qu'une partie de la vue soit gachée par les entrepots). se baigner tout en regardant les glaciers, que du bonheur. le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et le personnel de chambre et à votre disposition tout en étant discret.
les lits sont très confortables et la clim est réglée à bonne température.
s'il y avait quelque chose à dire, je dirai qu'il manque un petit balcon pour faire sécher le maillot et la serviette après le bain.
mais bon, tout les bons côtés prennent le dessus.
en conclusion, il s'agit hôtel où il faut bon vivre à échelle humaine.
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GGBBE, Directeur d'exploitation de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Toute l'équipe vous remercie sincèrement de vos commentaires.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien sincèrement.

La Direction
Sequeahrt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel pas trop loin de Montbonnot. Très propre et très bien insonorisé. Les chambres sont équipées de volet roulant extérieur et d un rideau opaque. Vous avez le choix entre 2 oreillers fermes et 2 oreillers moelleux. Un canapé en plus du grand lit. Un espace bureau avec le wifi gratuit. Un Tv avec beaucoup de chaînes. Un kit petit déjeuner est a disposition gratuitement dans la chambre avec café et thé. Une grande douche des kits brosse a dent et kit rasage est dispo gratuitement a la réception.

• Séjour du juillet 2013
GGBBE, DIRECTEUR D'EXPLOITATION de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable séjour.
Recevez nos sincères salutations.
La Direction.
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour 140€ la chambre le rapport qualité/prix est très mauvais car les chambres sont très petites et la salle de bain minuscule.
La literie n''est pas terrible et la clim est commandée par la réception donc pour tout changement de température il faut appeler la réception ce qui n'est pas pratique.
Le check-in est très long et le petit déjeuner pas digne d'un Holiday Inn.

Je ne recommande pas cet hôtel car le prix de la chambre ne correspond pas à la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GGBBE, Directeur d'exploitation de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir prix le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous tenions à attirer votre attention sur le fait que notre hôtel ne porte pas la marque « Holiday Inn » 4 étoiles mais « Holiday Inn Express » 3 étoiles ce qui explique peut-être que vous ayez trouvé nos chambres plus petites que ce que vous avez l’habitude de rencontrer dans les « Holiday Inn ».

Nos chambres et petit déjeuner correspondent exactement au standard de la marque Holiday Inn Express.

Notre tarif affiché, qui peut varier en fonction des périodes, est le tarif établi en fonction de notre localisation, des services, du classement et de la marque.....

Par contre il faut aussi prendre en considération qu’avec ce tarif sont offerts les petit déjeuners buffet, le wifi illimité ainsi que l’accès à la véritable salle de sport Appartfitness à disposition sur le site.

Nous avons fait part à notre responsable réception de votre attente au Check-in afin qu’elle puisse tout mettre en œuvre pour remédier à ce style de soucis.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est vraiment sympa, les chambres sont propres, le personnel agréable et le cadre simplement magnifiques.

Le petit déjeuner est offert pour le occupants de la chambre.

L'hôtel se situe dans une zone industriel mais le week end est très calme (je n'y ai pas été en semaine). Un peu loin de Grenoble (15min) mais accès direct à la voie rapide donc aucun soucis d'accès

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grenoble ou ses environs
Park & Suites Grenoble Alpexpo
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 51 à Grenoble

Vous connaissez Holiday Inn Express Grenoble - Bernin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grenoble - Bernin

Adresse: Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190, Grenoble, France (Anciennement Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 51 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Grenoble - Bernin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grenoble - Bernin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin Rhône-Alpes