“Excellent Escape Game”

Classé n° 2 sur 17 Jeux et divertissements à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : PUZZLE Animations c’est un Escape Game (jeu d’evasion grandeur nature), a Grenoble, proposant 4 scenarios differents, pour les adultes mais aussi pour les enfants des 7 ans. En famille ou entre amis, alliez loisirs et patrimoine et immergez-vous durant 1h30 dans nos themes 100% locaux!
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 juillet 2018

La salle Sans peur et sans reproche est super immersive ! Des énigmes complexes, variées et recherchées avec de jolis décors en prime. Les gérants sont en plus super sympas, nous y avons été très bien accueillis. On reviendra !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2018

Nous sommes venus joué à 4 dans la salle "Sans peurs et sans reproches" et nous avons été bluffés !
Merci à l'équipe de Puzzle Animation car tout était parfait :
accueil chaleureux, super immersion, énigmes de qualité, bref un super moment !
Nous avons hâte de tester les autres salles et recommandons vivement !

Avis publié : 17 juin 2018

ingrédients pour un escape game réussi :
- 1 localisation en centre-ville au fond d'une cour
- 1 accueil sympa et 1 intro originale
- 1 peu de "déguisement" pour se mettre dans l’ambiance
- un game master très attentif et qui a retenu les prénoms de chacun afin de guider les avancées de façon personnelle
- des énigmes bien ficelées
résultat : 1 très bon moment passé à chercher le secret de la liqueur verte !!!
nous avons hâte de tester les autres salles

Avis publié : 28 mai 2018

Grâce à l'excellent maître de jeu Père Stan, nous avons passé un très bon moment dans la salle des Mystères du Monastère, avec une décoration très en adéquation avec le thème, des énigmes pertinentes... tout est parfait ! notre meilleur escape game !
Merci à Père Stan de son investissement !

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

S'il fallait résumer notre expérience chez puzzle animations en un mot, ce serait :"wahou". De l'accueil aux énigmes en passant par le lieu et la gentillesse de notre hôte, tout était parfait ! Ce fut une très belle découverte pour nous et nous avons déjà hâte d'explorer les autres salles !!! Nous recommandons vivement puzzle animations !!!

Les voyageurs ayant consulté PUZZLE Animations ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez PUZZLE Animations ?