“Très bon !”

Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Pour faire simple, tout est bon de l'entrée au dessert !
Le cadre est très sympa, le resto a une jolie décoration.
Idéal pour un restaurant en couple !

Avis publié : 6 juin 2014

Je recommande vivement ce restaurant! il à été parfait pour combler mes envies de femme enceinte, très bonne cuisine très bonne ambiance, des vrais plats italiens avec le gout de l'italie dans chaque assiette! un endroit très agréable, une déco qui colle au thème!humour et gourmandise au rendez vous!!! j'ai passer un très bon moment!!!

Avis publié : 21 mai 2014

Pasta Cosi, il aurait mieux fallu rester sur des pâtes.. Et encore.
Terrasses bondées, nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant qui laissait paraître un peu plus d'espace pour manger en terrasse. Vraisemblablement, nous sommes tombés dans la plus mauvaise enseigne des quais
Nous sommes partis sur une pizza tout compte fait, la Pasta Cosi ; dans le si réputé quartier saint Laurent bien connu pour ses pizzerias et restaurants italiens. Serveuse sympathique et agréable, sans doute débutante nous apporte nos pizzas. Les premières découpes se font péniblement sur une pizza garnie de manière un peu légère. Mozzarella et tomates confites tristement perdues dans cette étendue de fromages laissaient paraître un goût bien industriel et fade. Après une petite moitié de pizza consommée, j'ai été contraint de manger au restaurant une pizza avec les mains, le couteau devenant inefficace..
Nous terminons péniblement notre oeuvre, la prochaine fois nous choisirons sans aucun doute un autre restaurant...15€ pour une "pizza" de la sorte, c'est beaucoup trop cher...

Avis publié : 1 mai 2014

Des plats sans inspiration plutôt copieux mais j'aurais préféré moins de quantité et plus de qualité. Je déconseille cet établissement qui ne gagne pas à être connu. Je rentrais d'Italie et franchement autant c'était bon là-bas autant j'ai été déçu ici. Maigre consolation : le vin et le dessert étaient corrects.

Avis publié : 10 avril 2014

La nourriture n'est pas terrible, je fais aussi bien chez moi dans ma cuisine, le lieu est très sombre ce qui est dommage, pas grand chose dans l'assiette.
Au final j'ai plutôt l'impression d'avoir payé pour la deco plutôt que pour mon repas. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas a mes amis.

Les voyageurs ayant consulté PASTA COSI ont aussi consulté