“Des prestations très en deça du standard affiché.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne

et 1 autre site !
Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne
Toulon, France
“Des prestations très en deça du standard affiché.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Malgré un standing 4 étoiles affiché, les prestations offertes lors de mon séjour sont indignes d'une résidence de cette catégorie :
- literie dans un état execrable ;
- toiles d'araignées sur les lustres ;
- propreté générale très moyenne (chambre et couloirs).
Malgré mes observations à la réception suite à ma première nuit dans l'établissement, aucune action n'a été entreprise pour remplacer le matelas incriminé. La raison invoquée par l'hotesse d'accueil pour justifier cette inaction au matin de ma seconde nuit est risible : "le technicien d'entretien ne travaille pas le week-end".
A ce jour, la direction n'a toujours pas daigné répondre à ma réclamation, preuve une nouvelle fois d'un service indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

la Caserne de Bonne est très connue dans le coin. le bâtiment ne paye pas de mine car au milieu d'un quartier écologique et bordé d'un parc nature. Mais si comme moi, vous avez un appartement vos apprécierez sa taille, sa déco, que tout soit sur place, petites huiles essentielles a votre arrivée et un petit tour au jacuzzi et à la salle de sport. rien de mieux pour se détendre avant une séance shopping dans le centre commercial juste à coté !
je recommande vivement même si c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

À part l acceuil est l emplacement on ne peut pas dire que l endroit vaut ses 4 étoiles..... Je n ai pas eu droit à une chambre avec fenêtre... Juste un velux... Avec Des toiles d araignees.....Très exiguë j'étais contente de ne pas à avoir trop de temps à passer dans ma chambre... Le petit déjeuné était bien mais sans plus...

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

En déplacement à Grenoble pour mon travail, j'ai résidé deux nuits dans cet hôtel. J'avais réservé une chambre standard et j'ai été sur-classé dans un studio (entrée + salon cuisine + chambre en mezzanine), vaste, propre et très bien agencé. L’hôtel est très récent, le personnel très attentionné, la chambre et les facilités très adaptés. La salle de sport et le sauna sont à disposition gratuitement. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

...le menage se resume a remettre la couette sur le matelas et acceuil tres moyen. Pas de restaurant et petit dejeune tres peu copieux en choix. Sinon emplacement ideal, calme face a un nouvel espace vert. Centre commercial a 50m et un chinois tres bon! Je recommande pour un sejour d'affaire.

Attention, presque impossible de se garer dans le quartier !

• Séjour du septembre 2011
Vienne, Autriche
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

C'est la deuxième fois que je suis resté dans cet "hôtel". Je reste ici en raison d'un compte client entreprise qui m'oblige à rester ici.

Je ne suis pas normalement croire en un éclair frappant deux fois mais mon deuxième séjour ici a été absolument épouvantable. J'ai payé pour surclassement de chambre pour mon séjour (me coûte 275 $) et malgré cela, mon traitement a été encore pire. Comme je le disais dans un précédent commentaire, vous devez payer un supplément pour netoyer votre chambre. Le nettoyage comprend changement de linge de lit, netoyage des surfaces de la salle de bain et serviettes de changer. Aucun aspirateur est inclus sauf si vous payez encore plus! Dégoutant!

Quoi qu'il en soit, le personnel est si rude, y compris le directeur qui a appelé mes clients à se plaindre de mes plaintes au sujet du service. Incroyable.

J'ai aussi demandé un lit king, mais ils m'ont donné un lit jumeau - en dépit de payer pour mettre à niveau.

En bref, cet endroit est dégoûtant. Les services sont terribles, le petit déjeuner est absolument moyen.

Ne pas donner à ces gens de l'argent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2010

Avant toute chose, j'ai été surclassé.
J'ai eut le droit à un 2 pièces spacieux, très bien décoré, très propre.
Le batiment est magnifique, en plus assez bien situé car le centre commercial est à 50 mètres de l'entrée. Il y a des restos et des boutiques partout autour.
Il faut savoir que le quartier à été très récement rénové. L'avantage est que le centre commercial est tout beau, tout neuf. Par contre, il reste encore quelques travaux et des grues visible depuis la fenêtre. Cela dit, j'ai pas entendu un bruit relatif à ca.

Le seul bémol, c'est la taille des télés (1 dans chaque pièce). Mais ca reste quand meme un détail !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires