“Une caserne très accueillante !”

Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne
Chaville, France
“Une caserne très accueillante !”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions curieux à l'idée de dormir dans une caserne, même réaménagée.
A 70€ pour un vaste studio pour 2 personnes bien équipé avec cuisine et climatisation, à proximité du centre ville, on s'attendait à être réquisionné pour corvée de ménage ou levée des couleurs dès l'aube.
Eh bien non, service et propreté impeccable au rendez vous. L'hotel est dans un environnement très agréable et calme.
Le point négatif est qu'au 4ème étage on a juste un Velux inaccessible en toiture. Pour passer une nuit, ça peut passer sinon à éviter si on veut une vue correcte et si on est prêt à mettre quelques € en plus.
L'hotel propose un accès Internet gratuit de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Épinal, France
Avis écrit le 1 août 2013

De passage professionnel pour une une nuit j'ai trouvé l'équipe de l'accueil souriante et disponible.
L'appartement, chambre et cuisine, était par ailleurs d'une propreté impeccable.
Seul bémol : le parking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
essonne
Avis écrit le 28 mai 2013

Telle a été ma question, en fait c'est bien ça, d'ailleurs c'est étonnant de retrouver le long couloir desservant les chambres, je m'attendais à tout instant à entendre le sergent de semaine sonner le réveil....
La chambre que j'ai occupée était super, au dela d'une chambre un réel appartement avec son entrée, sa cuisine avec un coin salon et une chambre séparée.
Aucun bruit à noter, une propreté exemplaire et un tarif en phase avec les prix de Grenoble.
J'y retourne sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour une nuit en déplacement d'affaire : 100 € avec petit déjeuner (parking à rajouter).
Pratique mais prestation de la chambre sans plus : c'est déjà vieillissant. Les chambres aux 4eme étage sont à déconseiller : pas de vue sur l'extérieur, juste un velux en toiture. C'est dommage car l’hôtel est bien placé dans un jolie cadre en plein centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2013

J'étais un peu inquiet à la lecture de certains commentaires mais je suis satisfait de cet hôtel. Accueil souriant et un appartement de deux pièces situé au second étage bien agencé. Belle hauteur sous plafond. Nuit calme dans un lit confortable. Petit déjeuner copieux mais un peu onéreux. Je recommande pour un court séjour pour affaires.

• Séjour du avril 2013
Nice
Avis écrit le 17 mars 2013

Je me réjouissais d'aller dans une résidence hôtelière neuve 4 étoiles dans un quartier tout neuf de Grenoble. Bien qu'ayant choisi le grand studio, j'ai trouvé cela bien exigu avec un lit sur mezzanine, où il faisait une chaleur la nuit (même avec la fenêtre ouverte) car l'air chaud pulsé monte vers le plafond de la mezzanine. Tous les rangements sont en haut donc vous passez votre temps à grimper sur l'échelle de la mezzanine pour chercher vos affaires. Deux télés: l'une sur la mezzanine, l'autre en bas près de la kitchenette, comme ça pas de conflit si votre conjoint et vous désirez regarder (chacun à son étage) deux chaines différentes. Mais le bouquet c'est le ménage: il est écrit qu'en dessous de cinq nuits l'appartement sera nettoyé quotidiennement. C'est une vaste fumisterie: passage de la femme de ménage en coup de vent (moins de 30 secondes) qui change les serviettes et vide la poubelle si besoin est, aucun nettoyage du sol, pas de lit fait! Bref on vous fait miroiter des choses et la réalité est toute autre (il n'est pas nécessaire de mettre une grosse affiche annonçant le ménage pour un séjour de moins de 5 nuits si ce n'est pas le cas!). C'est bien cher pour le service proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Appartement très bien équipé, cuisine équipée, chambre splendide, seule la salle de bain reste a arranger un peu (pas de rideau de douche). C'est dommage que l'emplacement de l'hôtel soit si mal indiqué, mis a part ça, rapport qualité prix au top, rien a redire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis