“Dans un quartier agréable.”

Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne
Saint-Étienne, France
“Dans un quartier agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Non loin du vieux Grenoble(prévoir 15 min à pied avec poussette).
Situé dans un quartier en réhabilitation , proche d'un centre commercial et de ses restaurants.
Parc avec bassins d'eau très agréable.
Chambre propre , spacieuse et bien équipé. Nous avons eu une chambre au 4eme étage donc avec Velux. Agréable pendant les nuits sans nuages.
Disponible dans l’établissement l'équipement pour bébé. Sur simple demande.
Personnel de l'hôtel agréable. Dommage que l'on ne puisse pas régler de petites sommes par CB ex: Taxes de séjour.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner , le prix nous sembler trop élevé pour un simple petit déjeuner 13,50 euros par personne.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à contacter la gouvernante pour réserver le lit bébé.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil dans cette ancienne caserne transformée en hotel. Chaque chambre est équipée d'un coin cuisine avec lave vaiselle ,réfrigérateur,micro onde...etc. L'hotel propose un service de laverie avec lave linge et sèche linge ce qui s'avère très utile .Le petit déjeuner est à 13 euros 50 pour un copieux buffet avec un choix varié qui devrait satisfaire chacun d'entre nous. Cela fait 2 fois que je séjourne ici pour des raisons pratiques: mon fils étudiant à Grenoble loge dans le quartier. Il y a des commerces tout autour même si le centre ville est à 10 bonnes minutes à pieds et c'est calme et très verdoyant. La vue alentour est sublime.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourg-de-Péage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons fait le choix lors d'un séjour à Grenoble de résider dans cet hôtel.
Nous avons réservé sur un site de réservation en ligne et notre choix s'est posé sur un studio dans cet hôtel.
Le prix est correct, la chambre est propre et bien équipée, la salle de bain très bien, côté équipement rien à redire.
Il faut par contre éviter de choisir les studios au quatrième étage (les moins chers…), ils ne sont pas équipés de fenêtre, mais seulement d'un Velux. Évitez également de prendre le petit déjeuner, c'est un peu cher à mon goût.
Pas de problèmes pour se garer gratuitement dans le quartier, on a trouvé des places tout de suite.
Pour résumer, si je devais y retourner, je ferai le choix de prendre une chambre un niveau au-dessus afin d'avoir une fenêtre et un peu plus de place dans ma chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est une ancienne caserne de pompiers réaménagée en hôtel 4 étoiles. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Rien à dire sur les prestations. La situation est très centrale, un parking payant est à proximité. 15 € la nuit, mais en réglant à l'hôtel vous ne payez que 12 €.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Appartement-hôtel très agréable. J'avais un grand studio avec mezzanine. Une belle vue avec les montagnes en fond.Très pratique, bien équipé. Tout neuf, dans un éco-quartier agréable mais sans vraiment de charme.
Accueil très sympa.
Idéal pour un séjour professionnel, ou en famille.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil sympathique et petits déjeuners extras, charme des volumes et chambres très propres, salle de bains avec une vraie baignoire et cuisinette impécable. Propreté des parties communes, emplacement idéal. BRAVO à l'équipe et merci

Astuce pour la chambre : Pas particulièrement, demandez bien par contre comment accéder à l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

en revenant d'italie nous avons décidé de faire une stop sur grenoble. en plein mileux du nouveau quartier de grenoble une ancienne carserne reaménagée en appart hotel. Nous avons reservé sur internet pour moins de 100 euros la nuit un studio large mais surtout très haut de plafond... un accueil digne d'un grand hotel, propreté et calme.. prendre le parking dans le centre commercial face à la caserne 15 les 24h..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille