“Pratique”

Hotel Suisse Et Bordeaux
N° 30 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

je prenais tôt le train le lendemain donc idéal.. une nuit agréable malgré que la voisine a fait que de nous espionner.. séjour agréable.. le personnel est super surtout que mon petit consin a refermer la porte et a laisser les clé a l'intérieur il nous on ouvert notre porte. ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Parfait pour un voyage professionnel. Le style est classique, il est idéalement situé à deux pas de la gare SNCF et des tramways. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux. J'y ai passé une nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Chambre propre et salle de bain agréable spacieuse propre et claire (c est pour moi le point principal).
Le moins : la rue est bruyante mais c est face à la gare ! Pour 53€ à Grenoble c'est bien.
Ma note : très bon car dans mes critères voyage (très peu de temps dans la chambre)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé dans le cadre professionnel une nuit dans cet hötel.
Points positifs
Celui-ci est relativement bien placé dans la ville, l'accès est assez facile
Le prix est raisonnable
Le personnel est aimable et à l'écoute des clients.
La literie est assez confortable.
Points négatifs.
La salle de bain en particulier la baignoire petite et vétuste.
Le lit bien que confortable est petit en longueur, un 2 mètre serait appréciable mais je comprends au vu de la taille de la chambre qui n'est pas très grande.
L'ascenseur : longue attente surtout le matin.
et enfin le petit déjeuner qui devrait ëtre amélioré car c'est relativement basique pour le prix.

Astuce pour la chambre : Hotel a prendre pour une nuit Si plus privilégier une classe supérieure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

Bon hôtel 2 étoiles, très bien placé face à la gare et à 5 min à pied du centre ville.
Chambre propre et calme, la literie est cependant fatiguée...
Possibilité d'avoir un garage (à 100m de l'hôtel) pour la voiture à 8€.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Situé juste en face de la gare et du tram : idéal quand on descend du TGV avec une valise qu'on ne veut pas traîner toute la journée. Prix tout à fait raisonnable. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner tout à fait satisfaisant. Le personnel est extrêmement aimable et prévenant. J'ai essayé d'autres hôtels de même catégorie dans Grenoble, parfois d'une catégorie supérieure : c'est le Suisse & Bordeaux qui a ma préférence. Un seul bémol (mais beaucoup d'autres établissements mériteraient la même remarque) : le tram qui passe sous les fenêtres, pourtant insonorisées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

L’hôtel est très bien situé, mais c'est vraiment le seul avantage, le prix peut sembler bon marché, mais pas vraiment:
La chambre individuelle est on ne peut plus exiguë, il reste 30 centimètres entre lit et chaque mur, la chambre doit faire 6m², et la douche a une sorte de mosaïque au sol qui manque cruellement d'hygiène.
Le matelas est de piètre qualité et n'offre aucun soutien.
Autre défaut de taille: l'isolation. On entend vraiment tout, même une simple discussion des voisins, les pas de ceux du dessus font quasiment trembler la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires