“Bruyant et sale ...”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 12 août 2011

Anciennement c'était un Hôtel miteux , je me suis laissé tenter quand j'ai vu la nouvelle
enseigne All seaons.
A priori emplacement pratique à proximité de la gare.
Il a pris un coup de jeune mais il est très bruyant (je n'ai pas pu dormir , un comble !!!) , sale , ... j'y mettrai plus les pieds !

DOMMAGE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2011

Hôtel réellement bien situé (proche ville-téléphérique Bastille-Av Jean Jaurès pour sortie sur l'extérieur de la vielle en voiture). Point fort: Le décor et les services All Seasons connus et reconnus par les utilisateurs. Gros point faible : INSONORITE ! Pluie sur velux + bruit de la rue (Vendredi soir Bars en bas de la rue bondé - à ce propos il n'y a pas que le bar qui était bourré...les consommateurs aussi !) difficilement soutenable...
Propreté et décoration très correcte. Accueil par veilleur de nuit très sympathique. Chambre au 6ème étage ouverte en suite parentale + 2 enfants (dommage que la porte communicante quand ouverte vienne buter sur la console de la télé: mal pensé !).
Hôtel pour 100€ la suite à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Comme pour les autres All Seasons tout est compris; chambre, wifi, petit dej ! Superbe chambre spacieuse, grande douche, calme malgé le centre ville. Le staff est sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2011

accueil chaleureux bouteille d'eau et petit bonbon en cadeau de bienvenue :)
chambre assez spacieuse GROS coup de cœur pour la salle de bain avec une douche très grande !!!
Chambre propre et salle de bain aussi petit bémol : poussière et mouton sous le lit :)

un emplacement PARFAIT pour être proche de la place Victor Hugo et tout ces services
double vitrage par deux fenêtres donc parfait pour un silence digne de ce nom !

Télé écran plan 32" !!!!
le plus : la wifi gratuite !!!! et le service repas dit 30min maximum servit après 25min parfait !
le petit moins : le lit un peu dur et les draps secs mais un bon petit nid douillet :) + le parking payant mais a 8euros la journée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

J'ai passé ce week end au All seasons grenoble et j'ai été agréablement surprise, l'accueil est chaleureux, personnalisé. L'hôtel a été refait à neuf, les chambres sont spacieuses, le lit trés grand, une salle de bains nikel, télé écran plat. Petit déjeuner à volonté, wifi illimité, coin enfants...etc, bref je le conseille vivement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel situé juste à côté de la gare, entièrement rénové depuis cette année, les chambres sont spacieuses et confortables.
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

Incroyable ! Cet établissement autrefois vieillot et sale est devenue un magnifique hôtel design ! Il a été refait à neuf, il est coloré, moderne, accueillant..,J'ai adoré le grand lit, la salle de bain.... Bref, mon nouveau point de chute à Grenoble ce sera cet hôtel !! Et puis niveau prix, c'est une super affaire !
Sophie

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires