“Très bien dans l'ensemble”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 7 octobre 2011

Proche de la gare, face à une brasserie.

Chambre agreable avec un espace satisfaisant, lit congortable, salle de bain moderne. Petit déjeuner très correct (orange pressée, viennoiseries croustillantes). Déco un peu acidulée mais pas désagréable.

Petits moins: Chambre: espace de travail limité a un petite table ronde, pas de prise électrique à proximité, placard sans porte ou rideau Pas d'oeufs brouillés au petit déjeuner, TV dans la salle, pas trop bruyante heureusement.

• Séjour en : octobre 2011

Un voyageur Accor
Avis publié : 7 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Au vu des avis très positifs sur cet hôtel, mon mari l'avait choisi pour un séjour de 4 jours à Grenoble pour une conférence et un petit weekend à deux.
A l'arrivée, la chambre était disponible dès midi, ce qui était agréable.
Dès l'entrée dans la chambre, nous avons été déçus par la taille: c'est très petit.
Les petites attentions sont agréables (bouteilles d'eau et bonbons offerts), mais cela ne rattrape pas certains aspects très désagréables de notre séjour: une très forte odeur nauséabonde d'égouts dans la chambre, pas de rideaux à la fenêtre (alors que l'hôtel a une façade éclairée, donc de la lumière toute la nuit et le soleil le matin), une connexion internet qui laisse à désirer, et le dessous des lits visiblement jamais aspiré!
Par ailleurs, j'ai eu la mauvaise surprise de voir quelqu'un rentrer dans ma chambre en pleine journée (alors que je m'y trouvais) sans même avoir frappé! La personne a vu que j'étais là et est ressortie sans excuses: franchement désagréable.
Seul point positif: un petit déjeuner plutôt bien fourni et une salle agréable.
Vraiment pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour un hôtel Accor...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Pour une soixantaine d'euros, une chambre dans un hôtel refait à neuf dans le centre ville de Grenoble, petit déjeuner varié compris..
Chambre d'un confort moderne avec TV écran plat, literie en 160 (un peu ferme cependant), salle de bain design.
Petite attention appréciée du Client quand il prend possession de la chambre ( bouteille eau minérale et petite friandise... ça ne coûte pas cher mais ça fait très plaisir.)
Très bon hôtel pour une soirée étape.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Anciennement c'était un Hôtel miteux , je me suis laissé tenter quand j'ai vu la nouvelle
enseigne All seaons.
A priori emplacement pratique à proximité de la gare.
Il a pris un coup de jeune mais il est très bruyant (je n'ai pas pu dormir , un comble !!!) , sale , ... j'y mettrai plus les pieds !

DOMMAGE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Hôtel réellement bien situé (proche ville-téléphérique Bastille-Av Jean Jaurès pour sortie sur l'extérieur de la vielle en voiture). Point fort: Le décor et les services All Seasons connus et reconnus par les utilisateurs. Gros point faible : INSONORITE ! Pluie sur velux + bruit de la rue (Vendredi soir Bars en bas de la rue bondé - à ce propos il n'y a pas que le bar qui était bourré...les consommateurs aussi !) difficilement soutenable...
Propreté et décoration très correcte. Accueil par veilleur de nuit très sympathique. Chambre au 6ème étage ouverte en suite parentale + 2 enfants (dommage que la porte communicante quand ouverte vienne buter sur la console de la télé: mal pensé !).
Hôtel pour 100€ la suite à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2011

Comme pour les autres All Seasons tout est compris; chambre, wifi, petit dej ! Superbe chambre spacieuse, grande douche, calme malgé le centre ville. Le staff est sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires