Ibis Styles Grenoble Centre Gare
Citotel Trianon(Grenoble)(Bonne affaire !)
80 $US
66 $US
Official Site
  • Piscine
  • Restaurant
Kyriad Grenoble Centre(Grenoble)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Service d'étage
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
LILLE
Avis publié : 21 octobre 2011

Chambre design mais finitions à revoir. Chambre ne correspondant pas à la description vendue sur le site. Emplacement pas trop mal, personnel souriant mais peu nombreux. Peut mieux faire à tout niveau. Il ne suffit pas de rénover et de mettre un nouveau nom à l'hotel pour en faire quelque chose de bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel très bien situé géographiquement entre la gare et la vieille ville.
Accueil à la réception très agréable, attentionné et chaleureux. De bons conseils pour un restaurant ou une course.
Chambres propres et fonctionnelles et hôtel calme,.
Petit déjeuner bon et copieux, un bon rapport qualité prix dans ses prestation. c'est une bonne adresse à garder

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Proche de la gare, face à une brasserie.

Chambre agreable avec un espace satisfaisant, lit congortable, salle de bain moderne. Petit déjeuner très correct (orange pressée, viennoiseries croustillantes). Déco un peu acidulée mais pas désagréable.

Petits moins: Chambre: espace de travail limité a un petite table ronde, pas de prise électrique à proximité, placard sans porte ou rideau Pas d'oeufs brouillés au petit déjeuner, TV dans la salle, pas trop bruyante heureusement.

• Séjour en : octobre 2011
Un voyageur Accor
Avis publié : 7 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Au vu des avis très positifs sur cet hôtel, mon mari l'avait choisi pour un séjour de 4 jours à Grenoble pour une conférence et un petit weekend à deux.
A l'arrivée, la chambre était disponible dès midi, ce qui était agréable.
Dès l'entrée dans la chambre, nous avons été déçus par la taille: c'est très petit.
Les petites attentions sont agréables (bouteilles d'eau et bonbons offerts), mais cela ne rattrape pas certains aspects très désagréables de notre séjour: une très forte odeur nauséabonde d'égouts dans la chambre, pas de rideaux à la fenêtre (alors que l'hôtel a une façade éclairée, donc de la lumière toute la nuit et le soleil le matin), une connexion internet qui laisse à désirer, et le dessous des lits visiblement jamais aspiré!
Par ailleurs, j'ai eu la mauvaise surprise de voir quelqu'un rentrer dans ma chambre en pleine journée (alors que je m'y trouvais) sans même avoir frappé! La personne a vu que j'étais là et est ressortie sans excuses: franchement désagréable.
Seul point positif: un petit déjeuner plutôt bien fourni et une salle agréable.
Vraiment pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour un hôtel Accor...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple