“Très bien situé , literie très confortable.”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
clermont-ferrand
“Très bien situé , literie très confortable.”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel très pratique pour un court séjour à Grenoble.
Situation très centrale proche de la gare et du centre, facile à trouver en venant de Lyon. On trouve de nombreux restaurants à proximité et même un petit supermarché. Nous avons laissé notre voiture au garage et fait tous les déplacements à pieds (ou en tram). Il faut réserver le garage et il est facturé 8 euros pour la journée, les manoeuvres d'entrée et de sortie sont un peu délicates, mais ensuite , on oublie la voiture.
Notre chambre (comme l'ensemble de l'hôtel) était entièrement rénovée et nous avons apprécié le confort de la literie (lit immense, couettes et oreillers très douillets) , l'insonorisation et la climatisation , La salle de bain était très bien aussi. Petit déjeuner buffet (en libre service) très correct.
Nous avons aussi apprécié les boissons chaudes (thé, infusions) mises à disposition des clients.
Le personnel est très aimable , mais peu nombreux, ce qui peut donner un aspect impersonnel à cet hôtel.
En conclusion, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix (80 euros pour une chambre double) et il nous a donné toute satisfaction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous y sommes allés à cause du prix correct : promotion 80 € pour deux avec petit déjeuner au lieu de 130 €.
L hotel a été repeint et rénové. Un coin jeux pour les enfants est aménagé près de l entrée et les clients ont un accès gratuit à des boissons chaudes 24 h sur 24.
Malgré cela je ne pense pas y retourner. L'accueil n a pas été très professionnel (à l arrrivée de jour, car la personne de nuit était tout à fait compétente). La chambre est hyper basique, moquette au sol. Grand lit mais matelas très dur, et pas du tout bi-portant. Salle de bains simple, et pas hyper propre (traces dans la douche).
Petit déjeuner simple, mais bon et achalandé régulièrement. Musique un peu trop forte.
En conclusion : si prix en promo oui, si tarif plein: non

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Charite-sur-loire, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un hôtel conforme à ce que l'on attend d'un établissement de cette catégorie. L'hôtel a été rénové récemment et il est bien placé : centre proche gare sans être trop près et l'on entend à peine le cours Jean Jaurès qui se trouve devant (demandez une chambre côté Avenue Félix Viallet, cette rue est beaucoup moins passante).
Les chambres sont spacieuses, dotées d'un large écran plat la salle de bain est une vrai salle de bain sans cabine en PVC.
La literie est bonne et vous avez à votre disposition (comme dans tout les All Seasons) une petite bouteille d'eau à votre disposition.
Le petit déjeuner est complet, là encore, rien à redire.
Enfin les prix sont corrects par rapport à la situation de l'hôtel et aux prestations.
Deux tout petits bémols : un seul ascenceur vous demande quelque fois de longues minutes d'attente, pénible quand l'on est toujours pressé...
Et le parking est minuscule, donc peu de places disponibles et attention aux accrochages...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel neuf. Chambres très propres. Accueil sympa (infusion en libre service à l'entrée). La rue est passante, mais l'isolation est très efficace. Du choix pour le petit déjeuner. Le centre-ville est tout proche.
Problème d'eau chaude pendant mon séjour. Il a fallu appeler 2 fois la réception pour activer la chaudière dans le couloir. Ma chambre n'était pas faite à mon arrivée le soir. Mais on m'en a rapidement trouvée une autre. A part ça, rien de négatif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

Bien situé, accès voiture facile, chambre spacieuse, 2-3 restaurants à moins de 100m.
Manque un pain complet au petit-déjeuner. Ne pas oublier de réserver le parking avec la chambre pour ne pas laisser le véhicuie dans la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chemaudin
Avis écrit le 31 octobre 2011

bon accueil, hôtel bien situé avec des restaurants à proximité.
Chambres propres et spacieuses. Il faut bien penser à proposer sa carte de fidélité car malheureusement la personne à l'accueil a oublié de me la demander alors que pourtant j'ai utilisé des chèques accord.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 octobre 2011

Chambre design mais finitions à revoir. Chambre ne correspondant pas à la description vendue sur le site. Emplacement pas trop mal, personnel souriant mais peu nombreux. Peut mieux faire à tout niveau. Il ne suffit pas de rénover et de mettre un nouveau nom à l'hotel pour en faire quelque chose de bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires