Ibis Styles Grenoble Centre Gare
Court St Etienne
Avis publié : 15 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Troisième séjour dans cet établissement en 1 an et à chaque fois la même satisfaction ! L'accueil est vraiment excellent et les chambres comme le petit déjeuner sont vraiment super. Cet hôtel est defintivement mon adresse préférée à Grenoble ! je n'ai jamais eu de problèmes de bruits durant ces séjours, je le trouve même calme par rapport à d'autres hôtels que je fréquente.... j'adore le côté design de la déco, le buffet petit déjeuner inclus, et sa proximite de la gare et du centre ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Un bon hotel dans le centre ville de Grenoble
Acceuil sympathique
Des tarifs très avantageux le week-end (59€)
Bon rapport Qualité/Prix
Déjeuner trés correct

Cependant il peut etre difficile de se garer dans le quartier, et Attention au bruit dans les étages inferieurs.
A recommander pour un court séjour en famille ou pour affaires.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2012

Ceci est mon 2e séjour dans un All Seasons, suite à une expérience très concluante dans l'étblissement de Blois.

L'hôtel de Grenoble se situe à environ 10 minutes de la gare, à quelques mètres du centre ville.
Lumineux, chaleureux, design, propre et une très bonne odeur dans la salle de bains (de douche en réalité).

Nuit impecable, qui s'est malheureusement terminée vers 6h30. En effet, toutes les chambres donnent sur la rue, donc même aux étages élevés (ma chambre était au dernier étage), vous entendez la circulation de la ville (bus qui passent, klaxons, bref le trafic d'un matin classique). Possible problème d'insonorisation du bâtiment ?

Le petit déjeuner est correct, manque le jus d'orange pressée auquel j'ai eu droit à Blois.

A part ça, à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012