“Une bonne Adresse...” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 4 sur 50 Hôtels à Grenoble

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Le 1er point positif c'est que l'hôtel est très central dans Grenoble.L'établissement est moderne l'accueil charmant, la chambre et la salle de bains très confortables , il est surtout bien insonorisé (il donne directement sur un boulevard très passager que l'on entend bien quand on ouvre les fenêtres) et le petit déjeuner servi en buffet tout à fait correct. Nous y sommes allés un week-end nous avons donc profité d'un tarif internet très intéressant. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Cet hôtel est situé en ville, entre l'extra-centre et la gare. Bonne situation, accès facile. Le centre ville même est à une dizaine de minutes à pied, à peu près pareil pour la gare. Bus au pied de l'hôtel et tram tout près. Garage privé si voiture (non testé).
Il a été entièrement rénové, sauf l'ascenseur qui pourrait être changé! L'accueil y est très bon.
Les chambres ne sont pas très grandes (taille standard pour un hôtel de cette catégorie, pas plus petites que chez Ibis!) et entièrement rénovées. Télé écran plat et bouteille d'eau offerte, salle de douche agréable. Un petit bureau et quelques rangements en plus pourraient être utiles.
Il n'y a pas de restaurant mais ils ont un partenariat avec un très bon petit restaurant juste en face: la carte est dans la chambre, il suffit de contacter la réception pour commander et ils vous rappellent dès qu'ils ont reçu le plateau en réception! Il suffit juste d'aller le chercher. Je trouve cela très bien, surtout que les plats sont de très bonne qualité, à base de produits frais et régionaux et que je n'ai payé qu'1€ de plus pour mon plat par rapport au prix affiché au restaurant même! A recommander!! Cela devrait être pris en exemple par d'autres hôtels sans restaurants qui servent des plats industriels!!
Présence d'un bar au niveau de la réception, possibilité de se servir en thé et café comme dans tous les All Seasons et petit-déjeuner All Seasons standard, pas très varié mais sans supplément!
Un hôtel économique très sympa que je recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel bien situé,confortable, très propre.
Petit déjeuner très correct.
Chambre et salle de bain impeccables.
Nous avons bénéficié d'un tarif internet un peu moins cher que le prix affiché à l'hotel
Seul petit défaut: le parking en sous sol est vraiment exigu et difficile d'accès.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Troisième séjour dans cet établissement en 1 an et à chaque fois la même satisfaction ! L'accueil est vraiment excellent et les chambres comme le petit déjeuner sont vraiment super. Cet hôtel est defintivement mon adresse préférée à Grenoble ! je n'ai jamais eu de problèmes de bruits durant ces séjours, je le trouve même calme par rapport à d'autres hôtels que je fréquente.... j'adore le côté design de la déco, le buffet petit déjeuner inclus, et sa proximite de la gare et du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires