“Hotel synaptique, bonne prestation, parking privée pour grenoble un plus.”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 5 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Hotel synaptique, bonne prestation, parking privée pour grenoble un plus.”
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel synaptique, bonne prestation, parking privée pour grenoble un plus. Centre ville seul bémol chambre un peu petite, manque de place dans les armoires . Réception agréable. Je conseille cet hotel, mon prochain séjour sera ici.

• Séjour du mai 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est une très bonne surprise. Les chambres sont tout à fait propres, joliment designées et tout le nécessaire s'y trouve. L'accueil de l'hôtel était agréable. Pas de commentaire sur le petit déjeuner car pas testé.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai été agréablement surprise de la qualité de la prestation de cet hôtel.
Chambre et salle de bain propre. On sent un vrai effort sur l'accueil et le design des chambres.
L'extérieur est bruyant mais un double vitrage permet un très bon filtrage du bruit.
Douche à l'italienne moderne et la literie est à la hauteur de sa publicité placardée un peu partout dans l'hôtel.
Seul bémol sur le peu d'audace et de choix au petit déjeuner et la chambre est un peu petite. Les personnes à la réception sont très accueillantes. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Bon hôtel bien placé. La chambre est très propre. Dommage que le parking soit un peu petit et pas du tout pratique. L'accueil est correct et le personnel discret. Je n'ai pas goûté au petit déjeuner donc je ne peux donnet mon avis.

• Séjour du avril 2013
H7953, Directeur général de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Nous sommes très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions de vos félicitations qui encouragent et motivent nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Grenoble.
Bien cordialement
Françoise GAGE et toute son équipe.
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Rien à dire, je reviendrai. Tres bon rapport qualite/prix. Localisation dans le centre appréciable. Nombreux restaurants autour. Chambre refaite à neuf. Literie agreable. Formule promo avec petit dejeuner inclus tres competitive.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Cet Hôtel se nomme IBIS STYLES Hôtel
très bien placé, accueil convivial avec le sourire. Personnel très pro toujours à l'écoute de ses clients.
Snack sympa si petite faim!
Et petit déjeuner buffet à volonté.
Parking très étroit mais le personnel nous averti

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Aujourd'hui renommer Ibis Style, chambre propre , service correct , petit déjeuner très moyen,pas beaucoup de choix . Eviter à tout prix les chambres qui donne sur l'avenue. On entend les personnes parlés sur le trottoir du bar en face très tard . On entend les personnes dans les chambres voisines parlés et tout le bruit de voitures , ambulances, mobylettes. Bref très mal insonorisé. Je n'y retournerai plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
H7953, Directeur général de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre ressenti sur votre séjour.
Sachez que nous ebn tenons compte pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espèrons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Françoise GAGE et toute son équipe.