“Pratique”

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

203209 avis sur 448

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, propre, le personnel est accueillant et serviable, L'hôtel a même son parking privatif, mais il faut penser à réserver!
Le petit déjeuner est très complet. La chambre très bien, lit king size, belle salle de bain.
Bon je met une note sévère à cause de la literie, matelas et oreiller vraiment mou, résultat: mal aux cervicales toute la journée!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Idéalement situé; accueil chaleureux; un petit bémol pour l'accessibilité en raison des travaux de la future ligne de tramways. Chambre refaite à neuf; salle de bain très fonctionnel et petit déjeuné copieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Une chambre pas très grande mais l'essentiel y est: grand lit confortable, bouteilles d'eau, écran plat de TV, salle de bain correcte et petit déjeuner assez copieux. Ajouter un bel emplacement très central dans la vieille ville. C'est bien surtout à 75€ pour deux avec le petit déjeuner le week end. Un point faible: le bruit. Impossible vu le trafic d'aérer et dormir fenêtre ouverte. Un bon plan fonctionnel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous nous sommes rendus à Grenoble en couple nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité prix en bénéficiant d'une promo vacances à 39€
Les petits déjeuners sont copieux et frais, le service très aimable, les chambres sont très propres et de la notre nous avions une très très belle vue !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Belle surprise, 1ère expérience dans un ibis style. Certes nous avons bénéficié des tarifs été mais pour 75eur nous avons une chambre très propre, décorée avec style, parfaitement insonorisée, une sdb très agréable. Bon petit déj, avec ce qu'il faut sans excès. Nous le conseillons les yeux fermés, mais c'est vrai que 20 euros de plus hors période d'été, cela devrait le rendre moins attractif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Royal Hotel
N° 12 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 avenue Felix Viallet, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes