“IMPEC”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai rangé mes "préjugés" tout au fond de ma "boite à satisfactions". Eh oui il faut l'dire. Etablissement accueillant, personnel avenant et souriant; tout pour augurer d'une suite agréable.
Tout à l'air neuf, mais renseignement pris c'est "bien entretenu". Propre, spacieux, literie ferme et agréable (pas de courbatures), les espaces ne sont pas immenses certes mais bien conçus. La douche est grande et agréable, tout pour se détendre. Tout y est propre. Le revêtement de sol agréable et nickel.
Le petit déjeuné y est digne de ce nom, même propreté, produits frais, variantes de pain, bon café charcuterie et fromage frais, jus d'orange à se faire soi même, là aussi de quoi passer un moment agréable et bien commencer la journée. Merci Mesdames pour vos sourires et votre gentillesse. A recommander (seul ou à 2) sans modération d'autant + qu'il est "stratégique" : à 200m de la gare et à 2 pas du centre ville et néanmoins calme. La 101 est parfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

192198 avis sur 455

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Pour un séjour professionnel à Grenoble,vraiment à recommander : aucun bruit en centre ville, wifi fonctionnel immédiatement, accueil chaleureux et prévenant, petit déjeuner copieux et un vrai jus d'orange pressé à la demande. Rien à dire sur la literie au top. Seule bémol la chambre 509 un peu exiguë.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour deux nuits. Personnel accueillant , chambre propre un peu petite a mon goût , parking payant sur réservation et pour petite voiture ( ce qui est très dommage ! ) , petit déjeuner de qualité avec du choix. Trop cher pour les prestations proposées ...cependant situé en ville donc pratique mais bruyant .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'IBIS Style de Grenoble centre gare et nous en sommes très satisfaits. Hôtel très bien situé et à côté du centre ville de Grenoble.
Personnel très souriant.
Très bon rapport qualité / prix avec des prix "internet", chambre très propre, literie très confortable, petit déjeuner copieux.
Le coin "enfant" est très bien conçu avec plein de jeux et d'ordinateurs mis à disposition des enfants de tous les âges ; ma fille de 3 ans a adoré !
Pour un stationnement sécurisé surtout lorsque l'on est chargé, il vaut mieux mettre son véhicule au parking de l'hôtel avec un supplément de 08 euros car le stationnement n'est pas évident aux alentours de l'hôtel en raison des travaux du tramway.
Nous reviendrons sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre au 04ème étage et elle était très insonorisé. Pour info, l'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille