“Bon hotel à 5m de la gare.”

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 avril 2014

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel avec une arrivée tardive.

Très bien situé à 5 minutes de la gare, accueil de nuit très agréable.

Chambre simple au design sympathique, il manque juste un peu de passage entre le bout du lit et le mur au niveau de la TV plate grand format. Très bonne literie récente. J'étais au dernier et la fenêtre donnant sur la rue manquait d"insonorisation. L'accueil m'a indiqué qu'elles étaient en cours de remplacement.

Petit déjeuner sympathique compris dans le prix comme le Wifi !

Départ rapide est très aimable.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai rangé mes "préjugés" tout au fond de ma "boite à satisfactions". Eh oui il faut l'dire. Etablissement accueillant, personnel avenant et souriant; tout pour augurer d'une suite agréable.
Tout à l'air neuf, mais renseignement pris c'est "bien entretenu". Propre, spacieux, literie ferme et agréable (pas de courbatures), les espaces ne sont pas immenses certes mais bien conçus. La douche est grande et agréable, tout pour se détendre. Tout y est propre. Le revêtement de sol agréable et nickel.
Le petit déjeuné y est digne de ce nom, même propreté, produits frais, variantes de pain, bon café charcuterie et fromage frais, jus d'orange à se faire soi même, là aussi de quoi passer un moment agréable et bien commencer la journée. Merci Mesdames pour vos sourires et votre gentillesse. A recommander (seul ou à 2) sans modération d'autant + qu'il est "stratégique" : à 200m de la gare et à 2 pas du centre ville et néanmoins calme. La 101 est parfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Pour un séjour professionnel à Grenoble,vraiment à recommander : aucun bruit en centre ville, wifi fonctionnel immédiatement, accueil chaleureux et prévenant, petit déjeuner copieux et un vrai jus d'orange pressé à la demande. Rien à dire sur la literie au top. Seule bémol la chambre 509 un peu exiguë.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre
N° 10 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 13 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 avenue Felix Viallet, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 50 Hôtels à Grenoble
Catégorie de prix : 70€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes