“2 nuits pour affaire” 4 5 étoiles

N° 9 sur 51 Hôtels à Grenoble
“2 nuits pour affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil agréable et souriant
Chambre en très bon état, grande ainsi que la salle de bain
Lit très confortable

Wifi pas très performant mais gratuit
Petit déjeuner copieux mais viennoiseries pas terribles !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Certe personnel très agréable, mais il est dommage que la modernité soit apportées par toute. On ne refait pas tout on met une super photo de feur a coté d'un lambri vernis d'une autre epoque
Les portes des chambres sont etroites , les stores des volets très dur à ouvrir et attention au matin aux eboueurs, ils vous reveillent !!! l'insonorisation entre chambres est correcte mais avec l'exterieur c'est dur !!!
Le rapport qualité prix est correct mais peu de point de restaurations aux alentours

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel bien situé et bien desservi par les transports.
Chambre spacieuse et refaite récemment avec goût, salle de bain spacieuse, propre, fonctionnelle.

Petit déjeuner correct. Manque de chauffage dans la salle de petits déjeuners.

Personnel agréable et discret.

Un bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J"ai réservé une chambre le 31/08 en vue d'un séjour mi octobre pour les qualités vantées de cet établissement:rapport qualités/prix,situation géographique,garage...Suite à un mal entendu sur les modalités de réservation(empreinte de CB),j'ai reçu un message sur mon portable 36H avant mon arrivée pour ANNULER ma résa,tout simplement! Ces personnes,qui se disent professionnels du tourisme ,ont trouvé mon N° de portable pour me signifier l'annulation mais pas pour me signaler un différent.
Comme j'avais insisté sur le garage,on m'a proposé une chambre à 10Km à l'extérieur de Grenoble, plus chère et loin de tout!!!Trés professionnel!
Je n'ai pas pu apprécier les qualités du dit hôtel mais une chose est sûre: si je repasse par Grenoble ce n'est pas là que j'irai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

prix modique, propre, mais quand même, le mauvais goût n'est pas une obligation

rideau de douche version colonie de vacances non rénovée, tuyauterie de la douche qui balance de l'eau à 3m50 dans tous les sens, clim qui ne marche pas....

pour une nuit ça passe, mais on ne dépasse pas l'utilitaire... et veillez à vérifier que votre réservation a été prise en compte, moi ils m'ont zappé (malgré 2 coups de fil)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un hôtel facile à trouver proche du tram.

L'accueil excellent (24H/24).

Pour la chambre bien que petite elle est propre et bien agencée. Double vitrage et clim ce qui fait qu'elle est très calme !!

Je le recommande à toute personne effectuant un court séjour à Grenoble car il est très bien situé et pas excessivement cher !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo