“Petite chambre mais très chaleureuse”

Inter-Hotel Le Gambetta
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

A première vue, l'hôtel paraît ancien, avec une décoration détonnante entre les biblots de chez ma grand-mère et un restaurant asiatique.
La chambre au dernier étage était toute petite mais faisait penser à un cocon, donc très agréable.
A proximité d'un quartier rénové mais pas de restaurants à proximité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Le Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Bien situé, pas trop loin du centre ville accessible à pied.
L'accueil est très bon, souriant et aimable.
Le petit déjeuner est tout à fait copieux et varié.
Possibilité de parking fermé, pas dans l’hôtel lui même mais très proche.
Essayez d'obtenir une chambre qui ne donne pas sur le boulevard. Mais isolation est très bonne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

L'accueil était agréable et chaleureux. La chambre était spacieuse, propre et sentait bon. Le vitrage etait bon et nous n'entendions donc pas le bruit de la rue. L'emplacement est idéal et en plus des deux boxs privés, l'hôtel mais à disposition gratuitement une carte de parking pour aller se stationner dans un parking souterrain à deux pas.
Nous ne connaissions pas la chaîne inter-hôtel mais maintenant nous la choisirons pour nos futurs séjours.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Hotel propre aucun bruit pour nous ! Nous ne somme rester qu'une nuit et en semaine ! Petit déjeuner buffet très sympa dans la grande salle. Grand parc à proximité et du centre ville également plusieurs solution de stationnement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 juin 2013

Situé non loin du centre de Grenoble à coté d'un parc. Cet hôtel calme et sympathique sera une halte agréable pour visiter Grenoble.
Accueil chalereux à la réception et petit déjeuner copieux et varié seront vous séduire lors de votre séjour.
Deux lignes de tramway à proximité. Sinon on peut aller sur le centre ville à pied en quelques minutes
Restauration le soir à l'hotel possible. A vérifier sur place.
je viens régulièrement dans cet hotel depuis plusieurs années.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Hôtel situé dans un quartier très récent avec parc très agréable et commerces à deux pas (centre commercial de la Caserne de la Bonne). Chambre sans grande originalité mais très propre et au calme. Personnel à l'accueil très aimable. La salle de petit déjeûner est très spacieuse ce qui permet de se restaurer au calme. Les viennoiseries sont variées (croissants, pains au chocolat et pains aux raisons). Agréable séjour avec un prix raisonnable pour un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2013

Les chambres sont assez grandes (nous étions 3), assez bien insonorisées. Le petit déjeuner est convenable et surtout pas cher pour ce qu'il offre (charcuterie, fromage...). Le personnel est très accueillant et de bon conseil pour trouver un restaurant. L'hôtel est situé près de l'écoquartier de la Caserne de Bonne. Cet hôtel ne fait plus restaurant depuis son changement de propriétaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Royal Hotel
Splendid Hotel
N° 27 sur 50 à Grenoble
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 11 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 6 sur 50 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 13 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Inter-Hotel Le Gambetta ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Gambetta

Adresse: 59 Boulevard Gambetta, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Catégorie de prix : 48€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Gambetta 3*
L'Inter Hôtel Gambetta vous accueille dans le centre-ville de Grenoble. Son atmosphère chaleureuse et personnelle vous garantira un séjour paisible et confortable. Ses chambres modernes disposent d'une salle de bains privative, d'un système de climatisation individuel réglable, de fenêtres à double-vitrage et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le salon confortable de l'hôtel. L'Inter Hôtel Gambetta se trouve à proximité de nombreuses attractions touristiques comme la Bastille, un ensemble de fortifications anciennes perchées au sommet d'une montagne surplombant Grenoble. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Grenoble, selon les commentaires clients indépendants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Gambetta Grenoble, Rhône-Alpes