“Bonne pizzeria avec service à revoir”

Pizzeria des Halles
Classé n° 359 sur 919 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé avec ma compagne une pizza et une calzone qui était bonne. Mais le service étais très long 45 min... et nous avions attendu 10 min devant la porte pour avoir une table. Donc pensé réserver et ne soyer pas pressé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria des Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Nous nous sommes rendus à la Pizzéria des Halles suite à des recommandations d'Italiens et nous n'avons pas été déçus. Une pâte à pizza qui fond en bouche, des produits de qualité et surtout un service au top, un souci du bien être du client, des conseils avisés et des prix pas plus élevés que des pizzas de qualité "étouffe Chrétiens".
A la lecture de certains avis très acerbes et visiblement orientés ......parce que l'ambiance Italienne n'est pas leur truc, je pense très sincèrement que c'est la meilleure Pizzeria de Grenoble.
Un déco surannée, une ambiance vraiment à l'Italienne comme j'aime et surtout une cuisine Italienne digne de ce nom. Chapeau au serveur qui a pris soin de nous et des 2 enfants en bas age qui nous accompagnaient.

Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

A chaque fois qu'on y va jamais deçu .. Un assez bon accueil
Les pizza sont excellente mais faut le reconnaitre que la pâte est fine
Un fondant au chocolat et une crème anglaise délicieuse ..

Seul bémol .. LE PRIX .. Très cher pr une pizzeria ..

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Pâte fine ok ms garniture plus que moyenne...manque de sel. La sauce tomate sans goût (on dirait du concentré de tomates dilué). Sauce piquante : elle arrache! Bon le serveur sympa aux petits soins. Bien trop cher pr ce que c'est

Avis publié: 18 août 2013

Les pizzas sont a tomber, les meilleurs que j'ai mangé. les pates et tout ce que j'ai pu gouter sur la carte est excellent. C'est mon adresse favorite a Grenoble!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria des Halles ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Pizzeria des Halles ?