“Très bon rapport qualité prix. Very good ratio quality price.”
Avis sur Chandelle

Chandelle
Classé n° 152 sur 908 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon rapport qualité prix. Very good ratio quality price.”
Avis écrit le 4 juin 2014

Wonderful pizzas under 15e.
The pizzaiolo is amazing.
The doe is really good.
Only pb: it's hard to arrive there just on purpose.
Better make reservations, the restaurant is very often full.

Des pizzas merveilleuses pour moins de 15 euros.
Cuites au feu de bois par un pizzaiolo vraiment très doué.
Serveurs attentifs et rapides.
Pensez à réserver, cette pizzéria est très souvent pleine.

• Visité en mai 2014

Grenoble, France
“Mitigé”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'avoue ne pas être une pro des pizzas mais ce n'est pas ici que je me suis le plus régalée. Nous étions nombreux ce soir là et c'est l'avis général qui en ressort. Quoiqu'il en soit il est a noté qu'un effort a été fait pour nous caser à l'heure que l'on souhaitait, que l'accueil a été parfait et le service irréprochable.

• Visité en mai 2014
Meylan, Rhone-Alpes, France
“Une des meilleures références pour la pizza”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai découvert il y a pas mal d'années la "Chandelle" sur les bons conseils d'un ami qui m'avait parlé du champion du monde de la pizza (Alexandre Monterosso le gérant).
Et je n'ai pas été déçu. J'ai du mangé une bonne dizaine de pizza là bas. Je ne les ai pas toute goutées, mais à chaque fois c'est un régal.

La pâte est vraiment spéciale, mélange de farine sicilienne (blé dur, soja...), et un vrai levain à l'ancienne. Autant dire que le pizzaïolo sais ce qu'il fait ! La pâte est du coup très digeste et ne reste pas sur l'estomac.
Pour la garniture, ce ne sont que des bons produits italiens, de la mozzarala di buffala si vous le demandez (cela dépend des pizzas), champignons frais, jambon cuit et cru excellent.

J'aime beaucoup la jambon cru / roquette ou encore la poulet / gorgonzola.

De plus étant donné que les pizzas sont très copieuses, on est vraiment rassasié et le dessert ne passe pas chez moi...

Je précise en tout cas que je n'ai aucune "action" à la Chandelle, d'ailleurs le gérant est assez discret, plutôt réservé et nous avons que peu échangé à chaque fois. N’empêche qu'il mérite d'être récompensé pour son travail !

Je ne comprends d'ailleurs pas le dernier commentaires... Peut-être que certaines personnes ont comme références les pizza avec de la pâte sèche et fine comme du papier clope... Alors dans ce cas vous n'y connaissez rien en pizza...

• Visité en mars 2014
Palavas
“Parfaite”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Tout est a tomber, les pizzas, les desserts... La pâte est juste parfaite! Ne changer rien j'ai trouvé mon bonheur! Merci !

Besançon, France
“Pas de goût”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Les deux pizzas que nous avons choisi étaient sans goût et avec une pâte épaisse style domino's pizza et non garni sur 4 cm au bord. Très grosse déception car nous étions confiants après avoir lu les commentaires. franchement, pour l'instant c'est la moins bonne pizza de grenoble pour nous. Apparemment le pizzaiolo est champion de voltige de la pizza lol, il pourrait au moins nous faire une démo et goûter ces pizzas avant de les servir. Sinon c'est vrai que c'est assez calme et la déco est simple mais sympas.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chandelle ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Chandelle ?