“chic et bon”

Classé n° 710 sur 947 Restaurants à Grenoble
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Quartier : Saint-Laurent - Lavalette
Avis publié : 25 mai 2011

un bon moment, cadre agréable, patron très sympa et rapport qualité prix excellent

Avis publié : 10 décembre 2010

J'adore son entrée, dans ce grand rideau de velours qui se lève quand on ouvre la porte... La carte est surprenante, on vous propose des spécialités de ravioles, ainsi que des spécialités du Maghreb !!! Tout ce qu'on a goûté était excellent, cuisiné maison. Le patron est super sympa ( ;) François !!!) Excellente cuisine familiale. Et bons moments en perspective ! Idéal entre amis, avec sa carte surprenante et pleine de choix, personne ne sera déçu ! Attention, pensez à réserver, salle souvent pleine ;)

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'Amphitryon ?