“Pour les amoureux du bœuf et du vin”
Avis sur L'As de Pique

L'As de Pique
Classé n° 326 sur 955 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

Le patron explique avec gouaille l'origine de sa viande salers, et après un bref moment de recul lorsqu'il vous refuse la moutarde et que vous vous êtes interrogé : "suis-je toujours le client? je fais un scandale ou je joue le jeu?" Vous goûtez, vous êtes bluffé. C'est la meilleure entrecôte que j'ai mangé dans les 12 derniers mois au minimum, parfaitement assaisonnée... La moutarde aurait été une erreur. Merci patron. Côté vin, c'est la même passion qui règne. Donc bon moment assuré. Attention, ici, c'est la convivialité qui règne, esprit bar à vin, rugby, plutôt entre amis qu'en repas d'affaire. Le reste du repas est plus classique, mais bon il y a cette entrecôte... Pour les amoureux de la viande!

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons manger un lundi soir avec des collègues étrangers qui ont apprécié la convivialité et le contenu de l'assiette.
Le concept de la grande assiette en entrée est sympa et les quantités servis respectable.
Je recommande.

Avis publié : 19 avril 2013

Une bonne cuisine de bistrot, plutôt généreuse ou les produits sont mis en valeur. Bons vins également. Malgré un éclairage peut-être un peu trop tamisé à mon goût et une présentation des plats moyennement lisible le charme du lieu l'emporte. Accueil est sympathique et convivial.

Avis publié : 22 mars 2013

Plusieurs occasions d'y aller, le midi, la semaine. Tarif extremement abordable (12€ la formule la semaine) et jamais déçu par la qualité. Le patron est très commerçant sans être envahisant.

J'y retournerai sans aucun doute ni retenu.

Valeur sure

Avis publié : 16 mars 2013

Philippe et son accueil, le cuisinier qui fait de la hampe, un magret ou encore une très bonne blanquette.

Pour manger, boire un coup avec ses amis, un endroit incontournable pour se détendre dans un quartier sympa.

Les voyageurs ayant consulté L'As de Pique ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'As de Pique ?