“Excellente soirée à l'as de pique”
Avis sur L'As de Pique

L'As de Pique
Classé n° 277 sur 909 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Excellente soirée à l'as de pique”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un accueil agréable, de la gastronomie simple et généreuse, des produits frais du terroir avec une carte des vins riche. Atout cœur pour l'as de pique, des carreaux du sol jusqu'au trèfle au plafond :).

• Visité en décembre 2013

Grenoble
“Restaurant sympa pour une soirée sympa”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Cuisine conviviale à l image de son patron
L endroit idéal pour passer une bonne soirée
La cuisson des viandes est parfaite. Les desserts gourmands.
surtout n hésitez pas a taquiner le patron, il adore ça
Edward

Visité en décembre 2013
Fontaine, France
“Moment agréable entre amis”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Pproduits frais et bien travaillés. Je regrette du coup qu'il arrive que certains plats ne soient plus disponibles.
Les vins sont aussi très bien choisis et avec un coefficient de vente honnête
Le patron est super sympa ce qui est important à souligner

Grenoble
“A très vite”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne surprise que ce restaurant de qualité nous a donné avec un accueil plus qu'agréable. Nous avons mangé un foie gras maison avec une confiture d'oignon au miel et piment despelet un régale suivit d'un magret avec d'une côte de boeuf qui avait une cuisson de connaisseur (maîtrisé) rosé pour le magret et bleu pour la côte. Servie avec un gratin dauphinois et ces petit légume ferme un vrai plaisir. Pour les vins le cornas et un plaisir autant que le st joseph "cuvée des anges" fais plaisir au palais. Pour dire que cet une bonne adresse je conseil à tous les amateurs de bon produit. Nous reviendrons vite.

grenoble
“Excellent repas dans une ambiance cosy”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce resto a quelque chose de spécial, une atmosphère particulière qui en fait un lieu où on se sent cocooné. Les plats servis sont excellents, la côte de bœuf est à tomber, et l'écrasé de pomme de terre, une tuerie. Les vins sont excellents, l'accueil un vrai bonheur.
Bref, n'écoutez pas les grincheux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'As de Pique ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'As de Pique ?