“cote du boeuf exceptionnelle”
Avis sur L'As de Pique

L'As de Pique
Classé n° 337 sur 924 Restaurants à Grenoble
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

cadre tres sympas en plein centre grenoble. la cote du boeuf a ete geniale. je sure de vais revenir! merci et a bientot : suis venu en couple un mardi et lw service et nouriture ete parfait. je recommande vivement !

Avis publié : 15 février 2014

Acceuil et un cadre très sympathique, nous avons pu déguster une côté de bœuf parfaite.
Une bonne carte de vins, et un remerciement spécial à la serveuse... Très pro et très agréable...rare de nos jours.
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 15 février 2014

la précédente datait de quelques années mais nous avons retrouvé un patron toujours aussi sympa.
Le foie gras etait absolument délicieux, fait maison.
La piece de veau, sauce ecrevisse, tres bien cuisinée aussi, apres il faut aimer le melange terre mer ...
J'ai particulierement aimé le dessert exotique (mangue je suppose) et au chocolat.
Ce que j'apprécie dans ce resto ce n'est pas de la metro réchauffée...
Et mention speciale à la serveuse, un peu over bookée en ce soir de Saint Valentin, mais toujours efficace et souriante.
conclusion: continuez comme ça, on reviendra!

Avis publié : 7 janvier 2014

Un bon restaurant à l'accueil très sympathique et au service optimal.
La carte ne propose pas beaucoup de choix, ce qui permet à la cuisine de servir de bons plats, bien chauds et toujours bien cuisinés. Le choix proposé est largement suffisant pour les gourmands
La viande est particulièrement délicieuse et fondante
De bons produits frais. Trés bonne carte de vins avec un patron sachant vous conseiller.
A recommander.

Avis publié : 5 janvier 2014

Cadre sympa avec ses hauts plafonds et sa lumière assez tamisée, patron accueillant, carte à l'ardoise, plats généreux, pour tout cela, j'aurais mis "Très bien".
Mais voilà, j'ai pris un vin au verre (un St Emilion de chez Dourthe) ... et il y avait un grand verre et un dé à coudre de vin dedans ... alors j'ai commandé un pot du même vin ("je vous l'avais bien dit, et en plus ca vous coute moins cher" dixit). Seulement voilà ... ce n'était pas le même, impossible de se tromper quand on a les deux en même temps et qu'on est deux à avoir la même réaction.
En réglant l'addition (assez salée) je demande confirmation et on m'assure que c'est bien le même.
Dommage, j'aime pas être un pigeon.
Adios.

Les voyageurs ayant consulté L'As de Pique ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez L'As de Pique ?