“belle surprise” 5 5 étoiles

98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce trés petit musée. La visite est presque individualisée. Le propriétaire nous explique beaucoup de choses en nous conduisant à travers les minuscules pièces de son musée. Il fait cela avec beaucoup d'humour et de passion. Il sait aussi intéresser les enfants et cerise sur le gâteau ils ont même le droit de toucher.
Magique!

Visité en octobre 2011

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une experience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Une expérience unique que je recommande à tout le monde, petits et grands bricoleurs ou pas ! Il y a beaucoup de choses à voir de manières plus ou moins intéractives mais toujours avec une présentation soignée. Pour ceux qui, comme moi, sont passés par le lycée Vaucanson vous retrouverez qui était ce génie des automates.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble Reves mecaniques ont aussi consulté