“Je pense que le musée a fermé ...” 1 5 étoiles

Musee des Automates de Grenoble Reves mecaniques
Détails de l'activité
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Je pense que le musée a fermé ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous sommes présentés avec le petit garçon que je garde devant les portes du musée... Il semblerait qu'il soit définitivement fermé : l'enseigne a été retirée, les portes étaient complètement closes... Sans aucune précision sur la devanture... Quel dommage, c'était une super idée de sortie pour les enfants !

Visité en octobre 2013

grenoble
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je suis allée à ce petit musée l'an dernier , quelle passion !!! franchement un accueil génial et des explications simples mais efficaces. je vous le conseille avec des enfants

Visité en octobre 2012
St. Marcel les sauzet
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y sommes allés aujourd'hui, c'est un endroit à ne pas manquer avec des enfants, très sympa. Je le conseille.

Visité en septembre 2012
grenoble
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce trés petit musée. La visite est presque individualisée. Le propriétaire nous explique beaucoup de choses en nous conduisant à travers les minuscules pièces de son musée. Il fait cela avec beaucoup d'humour et de passion. Il sait aussi intéresser les enfants et cerise sur le gâteau ils ont même le droit de toucher.
Magique!

Visité en octobre 2011
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une experience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Une expérience unique que je recommande à tout le monde, petits et grands bricoleurs ou pas ! Il y a beaucoup de choses à voir de manières plus ou moins intéractives mais toujours avec une présentation soignée. Pour ceux qui, comme moi, sont passés par le lycée Vaucanson vous retrouverez qui était ce génie des automates.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble Reves mecaniques ont aussi consulté