“Fermeture”

Musee des Automates de Grenoble Reves mecaniques
Détails de l'activité
Avis publié : 14 novembre 2013

Bonjour Ploufinette. Je vous confirme la fermeture définitive du musée pour raisons de santé. Ami de longue date du propriétaire, je l'ai vu encore cette semaine et je suis très affecté par son état physique et moral. Grenoble perd un lieu magique.

Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous nous sommes présentés avec le petit garçon que je garde devant les portes du musée... Il semblerait qu'il soit définitivement fermé : l'enseigne a été retirée, les portes étaient complètement closes... Sans aucune précision sur la devanture... Quel dommage, c'était une super idée de sortie pour les enfants !

Avis publié : 26 octobre 2012

Je suis allée à ce petit musée l'an dernier , quelle passion !!! franchement un accueil génial et des explications simples mais efficaces. je vous le conseille avec des enfants

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous y sommes allés aujourd'hui, c'est un endroit à ne pas manquer avec des enfants, très sympa. Je le conseille.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce trés petit musée. La visite est presque individualisée. Le propriétaire nous explique beaucoup de choses en nous conduisant à travers les minuscules pièces de son musée. Il fait cela avec beaucoup d'humour et de passion. Il sait aussi intéresser les enfants et cerise sur le gâteau ils ont même le droit de toucher.
Magique!

Les voyageurs ayant consulté Musee des Automates de Grenoble Reves mecaniques ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère