“A visiter par temps de pluie”

Museum d'Histoire Naturelle
Classé n° 12 sur 78 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
grenoble
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A visiter par temps de pluie”
Avis écrit le 5 août 2014

Depuis sa rénovation la plupart des animaux empaillés ont disparues .mais la nouvelle implantation a su mettre en avant la présentation des expos presentes

Visité en juin 2014

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Parc et musée supers avec ou sans enfants”
Avis écrit le 4 août 2014

Je connais depuis des années le parc et le musée. Samedi, le soleil n’étant pas au RDV, je suis allée avec ma nièce de 3 ans qui s’est follement amusée avec les jeux extérieurs puis ensuite, qui a découvert pour la première fois le musée.
Accueil très agréable à la caisse. Le musée est fait pour tous âges. Nous nous ne sommes pas ennuyés et les activités sont très variées.

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Agréable, mais pas trop tard”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très joli parc au coeur de Grenoble, où tous les genres se mélangent (sportifs, familles, jeunes, amis). Cependant, ne pas s'y aventurer après 22H30 seul, les rats et certaines personnes peu recommandables semblent y co-habiter.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les enfants adorent !!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Musée très sympa avec des nombreuses découvertes en perspectives.
Les enfants adorent...
Beau parc de jeux à l'extérieur ce qui est un plus.

Visité en juin 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 16 avril 2014

le musée est bien situé à côté du centre ville l'accès par le tram est donc facile. Le lusée est bien disposé la visite facile avec des expos facile d'accès dans leur lisibilité. Le jardin et sa serre attenantes sont à voir également. En plus à l'office du tourisme il faut demander si des pass sont disponibles pour bénéficier de réductions!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Museum d'Histoire Naturelle ?