“Un très bon hôtel pour faire une halte” 5 5 étoiles
Avis sur Opéralia Grenoble les Cèdres

Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 15 sur 51 Hôtels à Grenoble
Ile De France
“Un très bon hôtel pour faire une halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel très propre, bien équipé kitchenette et télévision dans les deux pièces, superbe salle de bain. Il est très bien placé le tramway est à quelques pas pour vous rendre au centre ville (3 stations). Un parking privé est à disposition pour 10 euros ( un peu cher, seul point noir). Un prix raisonnable nous étions 4 adultes pour un deux pièces. Nous avons bien dormi car nos chambres n'étaient pas côté rue. Accueil cordiale et enregistrement rapide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Appartement agréable et calme, situé à 5 minutes (en tramway) du centre ville de Grenoble et juste devant l'arrêt du tramway.
Chambre confortable avec une literie de qualité, très bien équipée et fonctionnelle (si utilité de la kitchenette), grande salle de bains et nombreux rangements.
La propreté était très convenable et la présence de produits d'hygiène de qualité est appréciable, surtout en cas d'oubli.
Le petit déjeuner était copieux et les choix sont divers et variés, tant dans le salé que le sucré, mais aussi dans les boissons et jus de fruits.

Petits bémols :
* Toilettes dans la salle de bains
* Prix du parking : 10€, un peu trop élevé, mais heureusement des laces dans les rues adjacentes !
* Prix du petit déjeuner : 10€, un peu trop élevé, 8€ suffiraient amplement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le tout était bien globalement mais de petites choses ont manquées : un ventilateur au plafond à la place de la clim à cause de laquelle nous sommes tombées malades, un peu plus de vaisselle, un égouttoir, des oreillers plus moelleux (nous n'arrivions pas à dormir avec ces oreillers plats) et la fenêtre est un peu petite. De plus, comme le ménage n'est pas fait de la semaine, ce serait bien de fournir un aspirateur à ceux qui souhaite finir leur semaine sans les miettes...
Autrement tout le reste était bien, jolies couleurs, matelas confortables, penderie très pratique, télé très bien, salle de bain au top et cuisine presque parfaite mais un peu petite. Nous sommes repartis satisfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ma voiture a été esquinté sur le parking de l'hôtel , après m'être renseigné il s'est avéré qu'il est à 200 mètres du quartier le plus "chaud" de cette ville !

Qui plus est nos voisins étaient TRES bruyants et l'insonorisation pas "adéquate".

Commentaire de la réceptionniste : désolé ... UN PEU LEGER

Je n'ai plus rie à rajouter...

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Appart-hotel de qualité, propre et bien équipé.
Excellente solution pour un logement en famille pour une étape ou un court séjour.
Très bon service
A améliorer : salle des petits-déjeuners, froide et très peu agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Personnel très serviable et courtois, petit studio très pratique qui semblait être neuf! Air climatisé très apprécié pendant la canicule... Vraiment, c'était un agréable séjour! J'ai particulièrement aimé la petite salle de sport (ne contenant que des appareils cardio). Seul bémol: cette salle ne contenait ni ventilateur, ni climatiseur... Sinon, c'était super!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo