“Avis personnel”

Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié: 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Opéralia Grenoble les Cèdres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. les chambres sont très bien grandes, écran plat dans la salle principale et la chambre. La cuisine est petite mais très bien équipée, salle de sport en bas. Seul point négatif pour ceux qui veulent faire la grasse matinée la station de tramway est au pied de l'hotel et donc le matin difficile de dormir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2012

Hôtel très propre, bien équipé kitchenette et télévision dans les deux pièces, superbe salle de bain. Il est très bien placé le tramway est à quelques pas pour vous rendre au centre ville (3 stations). Un parking privé est à disposition pour 10 euros ( un peu cher, seul point noir). Un prix raisonnable nous étions 4 adultes pour un deux pièces. Nous avons bien dormi car nos chambres n'étaient pas côté rue. Accueil cordiale et enregistrement rapide.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié: 27 octobre 2011

Appartement agréable et calme, situé à 5 minutes (en tramway) du centre ville de Grenoble et juste devant l'arrêt du tramway.
Chambre confortable avec une literie de qualité, très bien équipée et fonctionnelle (si utilité de la kitchenette), grande salle de bains et nombreux rangements.
La propreté était très convenable et la présence de produits d'hygiène de qualité est appréciable, surtout en cas d'oubli.
Le petit déjeuner était copieux et les choix sont divers et variés, tant dans le salé que le sucré, mais aussi dans les boissons et jus de fruits.

Petits bémols :
* Toilettes dans la salle de bains
* Prix du parking : 10€, un peu trop élevé, mais heureusement des laces dans les rues adjacentes !
* Prix du petit déjeuner : 10€, un peu trop élevé, 8€ suffiraient amplement...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Annecy, France
Avis publié: 6 septembre 2011

Le tout était bien globalement mais de petites choses ont manquées : un ventilateur au plafond à la place de la clim à cause de laquelle nous sommes tombées malades, un peu plus de vaisselle, un égouttoir, des oreillers plus moelleux (nous n'arrivions pas à dormir avec ces oreillers plats) et la fenêtre est un peu petite. De plus, comme le ménage n'est pas fait de la semaine, ce serait bien de fournir un aspirateur à ceux qui souhaite finir leur semaine sans les miettes...
Autrement tout le reste était bien, jolies couleurs, matelas confortables, penderie très pratique, télé très bien, salle de bain au top et cuisine presque parfaite mais un peu petite. Nous sommes repartis satisfaite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
Royal Hotel
N° 10 sur 50 à Grenoble
Splendid Hotel
N° 28 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Opéralia Grenoble les Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Opéralia Grenoble les Cèdres

Adresse: 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100, Grenoble, France (Anciennement Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie de prix : 50€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opéralia Grenoble les Cèdres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opéralia Grenoble les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opéralia Grenoble Les Cèdres Rhône-Alpes