“très bien, mais un peu impersonnel”

Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 Hôtels à Grenoble
Annecy, France
“très bien, mais un peu impersonnel”
Avis écrit le 23 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel, situé à mi-chemin entre le centre-ville et la maison de la culture 2.
Chambre propre, confortable, au dernier étage, ce qui explique peut-être que nous n'avons pas été dérangés par le bruit du tram mentionné dans d'autres avis ...
Petit-déjeuner copieux, servi par un personnel sympathique.
Mon seul petit reproche : le manque de caractère personnel, une impression de "déjà-vu" dans d'autres établissements de même catégorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est propre, et juste devant une station de tram. Par contre, le quartier est assez mal fréquenté. Il y a un parking (payant) juste devant l'hôtel.
J'avais loué un studio. La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est superbe. La cuisine est petite mais très bien équipée.
Seul problème, mais de taille au final: le bruit dans la chambre.
Le réfrigérateur de ma chambre était extrêmement bruyant. Et c'est un vrai problème quand le réfrigérateur se trouve à 2 mètres de votre tête quand vous dormez. A ma demande, une intervention a été effectuée dans la journée. Ceci a permis de diminuer son bruit. Mais il restait excessif au final. Pourtant j'arrive à dormir malgré le bruit mais là c'était trop.
De même pour la climatisation, qui était elle aussi très bruyante. Du coup comment faire pour être au frais la nuit ? Ouvrir la fenêtre. Mais c'est sans compter sur le bruit à l'extérieur de l'hôtel: tram et habitants du quartier...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Yerres, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. les chambres sont très bien grandes, écran plat dans la salle principale et la chambre. La cuisine est petite mais très bien équipée, salle de sport en bas. Seul point négatif pour ceux qui veulent faire la grasse matinée la station de tramway est au pied de l'hotel et donc le matin difficile de dormir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ile De France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel très propre, bien équipé kitchenette et télévision dans les deux pièces, superbe salle de bain. Il est très bien placé le tramway est à quelques pas pour vous rendre au centre ville (3 stations). Un parking privé est à disposition pour 10 euros ( un peu cher, seul point noir). Un prix raisonnable nous étions 4 adultes pour un deux pièces. Nous avons bien dormi car nos chambres n'étaient pas côté rue. Accueil cordiale et enregistrement rapide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 8 sur 50 à Grenoble
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Opéralia Grenoble les Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Opéralia Grenoble les Cèdres

Établissement : Opéralia Grenoble les Cèdres
Adresse: 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100, Grenoble, France (Anciennement Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Grenoble
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opéralia Grenoble les Cèdres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opéralia Grenoble les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opéralia Grenoble Les Cèdres Rhône-Alpes