“ptit dej”

Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 Hôtels à Grenoble

Chouilly, France
Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons adoré le concpt de l'appart hotel dans notre studette, car nous sommes libre de nous faire a manger a l'heure que l'on veux et c comme a la maison, nous reviendrons, les employé sont super sympa et très serviable, rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Magoune A,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre aparthotel et sur notre hospitalité.
En effet, chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot
curis au mont d or
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes de Grenoble et pour les fêtes nous avons réservé une nuit avec nos ados pour ne pas avoir a reprendre la route ,l hotel est facile a trouve spacieux accueil très bien le parking payant j adhère pas , l appart deux pièces bien seul bémol pour quatre seulement deux chaises pour déjeuner pas pratiqué ! Calme propre sauf la salle de bain pas net vers les toilettes la,peinture bof sinon le reste bien

Séjour du décembre 2013
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher lysentus69,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre aparthotel ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant nos appartements 2 pièces, ils sont équipés pour 4 personnes. En effet, nous mettons à disposition de nos occupants, 3 chaises dans le salon et 1 autre chaise rangée dans le placard afin que les 4 occupants puissent déjeuner et partager un moment ensemble.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin que nous puissions vous guider ou ajouter un élément manquant dans votre appartement.

Sincèrement,

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot
lapouyade
Avis écrit le 14 novembre 2013

C' est une excellente adresse à Grenoble, bien situé pour se rendre en centre ville . Le personnel est accueillant Je trouverais un seul "bémol":lors de notre dernier séjour en famille (4 personnes),la salle de bain/WC était uniquement accessible par la chambre.C'est gênant pour le couple qui occupe le canapé au salon, et pour le couple qui dort dans la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère rosemary m,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre localisation ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt et la convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre marque.
En ce qui concerne nos salles de bain, leurs dispositions diffèrent selon les appartements. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin d’organiser au mieux votre séjour et améliorer ainsi votre bien-être parmi nous.

A très bientôt.

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Royal Hotel
Citadines City Centre Grenoble
N° 14 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Opéralia Grenoble les Cèdres ?

Informations supplémentaires concernant Opéralia Grenoble les Cèdres

Établissement : Opéralia Grenoble les Cèdres
Adresse: 13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100, Grenoble, France (Anciennement Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Grenoble
N°5 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opéralia Grenoble les Cèdres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opéralia Grenoble les Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opéralia Grenoble Les Cèdres Rhône-Alpes