“Fonctionnel, spacieux mais un peu bruillant”

Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 15 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Les appartements pour quatre sont très agréables à trois adultes, bien aménagés, spacieux et joliment se décorés . Le personnel est courtois.
En revanche la ligne de tramway fait du bruit tôt le matin et le double vitrage ne suffit pas à isoler

Petit déjeuner décevant pour le prix (11€) surtout en fin de service quand il faut décongeler trois malheureux bouts de pains pour avoir autre chose que de céréales

Séjour en : juillet 2014
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher ojehl92,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la convivialité ainsi que la qualité et l’espace de nos appartements.
Je suis désolé d'apprendre que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

Très cordialement,

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 19 mars 2014

nous avons adoré le concpt de l'appart hotel dans notre studette, car nous sommes libre de nous faire a manger a l'heure que l'on veux et c comme a la maison, nous reviendrons, les employé sont super sympa et très serviable, rien a redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Magoune A,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre aparthotel et sur notre hospitalité.
En effet, chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

Lydie Gal - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes de Grenoble et pour les fêtes nous avons réservé une nuit avec nos ados pour ne pas avoir a reprendre la route ,l hotel est facile a trouve spacieux accueil très bien le parking payant j adhère pas , l appart deux pièces bien seul bémol pour quatre seulement deux chaises pour déjeuner pas pratiqué ! Calme propre sauf la salle de bain pas net vers les toilettes la,peinture bof sinon le reste bien

Séjour en : décembre 2013
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher lysentus69,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre aparthotel ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant nos appartements 2 pièces, ils sont équipés pour 4 personnes. En effet, nous mettons à disposition de nos occupants, 3 chaises dans le salon et 1 autre chaise rangée dans le placard afin que les 4 occupants puissent déjeuner et partager un moment ensemble.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin que nous puissions vous guider ou ajouter un élément manquant dans votre appartement.

Sincèrement,

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

C' est une excellente adresse à Grenoble, bien situé pour se rendre en centre ville . Le personnel est accueillant Je trouverais un seul "bémol":lors de notre dernier séjour en famille (4 personnes),la salle de bain/WC était uniquement accessible par la chambre.C'est gênant pour le couple qui occupe le canapé au salon, et pour le couple qui dort dans la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère rosemary m,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre localisation ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt et la convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre marque.
En ce qui concerne nos salles de bain, leurs dispositions diffèrent selon les appartements. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin d’organiser au mieux votre séjour et améliorer ainsi votre bien-être parmi nous.

A très bientôt.

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot