“Bien situé et neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Opéralia Grenoble les Cèdres

Opéralia Grenoble les Cèdres a été ajouté à vos Favoris
Opéralia Grenoble les Cèdres
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Avenue Marcellin Berthelot, 38100, Grenoble, France (Anciennement Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot)   |
N° 7 sur 51 hôtels à Grenoble
Besançon, France
“Bien situé et neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil souriant et professionnel. Hôtel bien situé juste devant le tramway ce qui engendre un petit inconvénient: la sonnette du tram dès 6h30 ! Demandez une chambre côté cour... Hôtel récent, les chambres sont propres. Un bon camp de base pour partir visiter la région !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Ludovic J,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la propreté de notre aparthotel.

Sincèrement,

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les appartements pour quatre sont très agréables à trois adultes, bien aménagés, spacieux et joliment se décorés . Le personnel est courtois.
En revanche la ligne de tramway fait du bruit tôt le matin et le double vitrage ne suffit pas à isoler

Petit déjeuner décevant pour le prix (11€) surtout en fin de service quand il faut décongeler trois malheureux bouts de pains pour avoir autre chose que de céréales

Séjour du juillet 2014
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher ojehl92,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la convivialité ainsi que la qualité et l’espace de nos appartements.
Je suis désolé d'apprendre que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

Très cordialement,

Chouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons adoré le concpt de l'appart hotel dans notre studette, car nous sommes libre de nous faire a manger a l'heure que l'on veux et c comme a la maison, nous reviendrons, les employé sont super sympa et très serviable, rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Magoune A,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre aparthotel et sur notre hospitalité.
En effet, chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Grenoble Berthelot.

curis au mont d or
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes de Grenoble et pour les fêtes nous avons réservé une nuit avec nos ados pour ne pas avoir a reprendre la route ,l hotel est facile a trouve spacieux accueil très bien le parking payant j adhère pas , l appart deux pièces bien seul bémol pour quatre seulement deux chaises pour déjeuner pas pratiqué ! Calme propre sauf la salle de bain pas net vers les toilettes la,peinture bof sinon le reste bien

Séjour du décembre 2013
LydieGAL, Directeur général de Opéralia Grenoble les Cèdres, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher lysentus69,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre aparthotel ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Concernant nos appartements 2 pièces, ils sont équipés pour 4 personnes. En effet, nous mettons à disposition de nos occupants, 3 chaises dans le salon et 1 autre chaise rangée dans le placard afin que les 4 occupants puissent déjeuner et partager un moment ensemble.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre réception, disponible 24 heures sur 24, afin que nous puissions vous guider ou ajouter un élément manquant dans votre appartement.

Sincèrement,

Lydie GAL - Directrice Adagio Grenoble Berthelot