“Deception” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   6 Rue Auguste Genin, 38000, Grenoble, France   |
Isle/sorgue
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

+ : Bien situé dans Grenoble. Parking avec peu de place mais suffisament large. Accueil pas très souriant mais efficace.

- : Le canapé-lit était de très mauvaise qualité: le lit était mou avec un creux au milieu.. pas évident pour les personnes sujet aux problèmes de dos. Au niveau de la propreté, la chambre était correcte. En revanche, lorsque vous allez au sauna, des traces au sol et et des poils qui n'ont pas bougé durant tout notre séjour.

Nous n'y retournerons certainement pas... trop cher pour la prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une nuit en janvier 2012.

Hôtel agréable avec cuisine dans la chambre.
Literie confortable & service irréprochable. Petit déjeuner copieux mais pas assez de place pour le buffet lorsqu'il y a du monde.
Des 2 pièces sont proposés avec un canapé lit + une chambre, parfait pour les familles.
Idéalement placé près de la gare & du tram. Hôtel parfait pour une étape ou pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet établissement m'a été conseillé par plusieurs collègues, me voilà donc rassurée lors de la réservation.
Mais une fois sur place, la chanson est différente.

L'établissement est neuf, puisque ouvert en avril 2011, on pourrait donc croire que tout va bien pour cette résidence hôtelière 3 étoiles.
Et bien pas du tout ! Du moins pour ce qui me concerne.

Si l'accueil est chaleureux, les chambres sentent le tabac froid (chambre pourtant changée à 2 reprises tellement l'odeur était insupportable !).
Le carrelage de la salle de bain ainsi que les joints de la baignoire donnent déjà des signes de fatigue, alors qu'ils n'ont pas 1 an.

C'est une résidence hôtelière, la "chambre" est donc un studio équipé d'un coin cuisine (toute équipée, mais je ne m'en suis pas servie) et d'une partie chambre. En guise de lit, il y a un canapé convertible : vous en comptez le nombre de ressorts avec votre colonne vertébrale toute la nuit...

L'isolation avec le couloir n'est pas bonne non plus : on entend tout mouvement, même si les autres clients sont silencieux. Le simple fait de tirer une valise dans le couloir est entendu dans la chambre !

Petit déjeuner buffet, sans prétention, bien que les produits soient frais et le café très correct car moulu par la machine lors de toute préparation.
Manque la partie buffet chaud.

La déco est hyper moderne, au point que j'ai eu l'impression de dormir dans mon bureau, tellement c'était épuré. J'aime bien le moderne et le design, mais il y a tout de même des limites...

Une chose est certaine, je n'y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bof , résidence fonctionnelle mais sans charme...

C'est petit , mal insonorisé , et tout est en plastoc ou en premier prix , aucun charme

et aucun intérêt ...

Norbert

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

L'hôtel est tout neuf. Un acceuil excellent. Un studio superbe. Un service d'hôtel de référence. Le petit déjeuner excellent également. Dommage que nous ne pouvions passer qu'une nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Cette nouvelle résidence de tourisme plutôt haut de gamme vient d'ouvrir sur Grenoble a deux pas de la gare et du centre Minatec où j'ai mes bureaux.

Cette résidence offre un accueil très professionnel où l'on se sent reconnu simplement parceque nous sommes clients... les services offerts sont top, le PDJ copieux, qualitatif et abordable. Une adresse que je conseille et où je retournerai désormais...

A bon entendeur, a fréquenter sans modération !!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

L'accueil a été formidable avec une équipe motivée. La déco est sublime et très design, j'adore!
Les chambres sont propres, le lit confortable et la salle de bains dernier cri (toilettes séparés de la salle de bains). Attention au test de QI pour ouverture du robinet de la douche :-)
Le petit déjeuner est copieux et nourriture bonne.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults