“Bon rapport qualité prix - appart hotel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hipark Grenoble

et 1 autre site !
Hipark Grenoble
“Bon rapport qualité prix - appart hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Le rapport qualité prix est bon.
La localisation est bonne (proche du centre ville), et l'hôtel est calme.
Accueil de qualité et petit déjeuner standard.
Je n'ai pas testé le parking.

C'est un appart hotel donc avec une cuisine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un appart' hôtel très classe, propre, un accueil parfait, rien à dire, les équipements sont neufs et de qualité, le petit déjeuner sympa mais pas extraordinaire.
Le lit est aussi d'une bonne qualité, je conseille cet établissement qui est près de la gare et des transports en commun, pas loin non plus du centre, environ 3 arrêts de tram!
Le point fort reste l'accueil naturel et vraiment sympathique pour un appart' hôtel de ce standing on a souvent à faire à des gens qui "n'en peuvent plus" :) ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Je vais souvent à Grenoble et pour changer j'ai louer dans cette hotel. l'emplacement n'est pas ideal mais à coté d'une station de TRAM. Accueil sympathique, studio propre et bien décoré, parking souterrain bien pratique.
Mais literie désastreuse, pour 112€ dormir sur un canapé lit ce n'est pas possible...
je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Heureusement que l'hôtel était bien. Nous avons prit l'appartement pour quatre personnes. Deux adultes deux enfants. Rien a dire. Très moderne, propre, cuisine bien équipe. J'ai demande une chaise haute on me la mise a disposition en cinq minutes. Le seul hic mais c'est juste un détail c'est qu'il n'y a pas de volet et la lumière passe le matin du coup ça me réveille moi qui aime dormir dans le noir. Il y a un sauna je n'ai pas fait. Le stationnement nous avons laissé la voiture aux alentours. Attention il faut payer à l'horodateur car ils passent même en temps de neige pour verbaliser. À l'accueil franchement ils sont tous au top. Un employé nous a guidé pour sortir notre voiture gêne par un autre véhicule sous la neige avec moins cinq degré!
Disponible professionnel rien à dire! Par contre la ville de Grenoble c'est vraiment pas terrible on a été déçu. On était la pour aller sur les pistes chamrousse( à 50minutes) et le soir rien a faire de grandiose.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Bien situé à proximité de la Gare de Grenoble. Assez belle chambre. Mauvaise surprise en arrivant nuit passée dans un canapé-lit. Ca va pour une nuit mais pas plus. Salle de bain correcte, petit déjeuner convenable. Pour un canapé-lit, rapport qualité prix faible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Poisat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

service très bien je trouve les chambres agréables hôtel très bien situé proche de la gare et du centre se situe dans une impasse donc pas de voitures salle de sports bien mais trop petite possibilité d'être réveillé le matin accès internet cuisine moderne

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
amboise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appart-hôtel, mais nous aurions volonti ers prolongé l'expérience: proximité de la gare, du centre. Pour 108 euros (le week end) une chambre, un salon -avec canapé-lit- une entrée, une salle d'eau (un peu petite si on est 4), des toilettes séparées, une kitchenette, le tout impeccablement tenu. Le personnel d'accueil est charmant. Le petit déjeuner est moyen mais compris dans le prix. Bref un remarquable rapport qualité-prix. De plus fort calme, pas un bruit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux